Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
2 août 2013

En vacances....

blog_en_vacances

voilà c'est mon tour!!

enfin le départ en vacances!!

Le calme, les amis, les balades, les marchés....et autres activités pas trop fatiguantes!!

bref, les vacances!!

Aux 167 abonnées de mon blog,

je vous dit a bientot...

(même si c'est rare que toutes laissent un ptit mot...je ferais un tri en rentrant!!)

brodez bien !

xxx

 

mini_500_87402

"quelques cartes d anniverisare ont pris la route..."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'espére que tu profites à fond de ces bons moments de détente. A bientôt. Bisous
Répondre
V
bonnes vacances,profites de ces derniers jours,bisous
Répondre
M
Je venais juste voir si tu étais rentrée...Profites bien de tes vacances donc bzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
merci ma toute douce pour ta jolie enveloppe le contenu me comble c'est gentil d'avoir pensé a mon anniversaire grosses bises de ta carmela qui te souhaite une bonne fin de vacances et te remercie encore vivement pour tes beaux cadeaux qui me touchent tant
Répondre
S
Bonnes vacances et profites en bien !!!!!!!
Répondre
M
Hummmmmmmmmmmm cela sent bon la lavande et les vacances bz
Répondre
S
Bonnes vacances :) Avec tous les com laissés aujourd'hui ... si j'fais parti du ménage lol c'est pour SPAM mdr
Répondre
L
HIhihi je ne sais pas si tu es déjà revenue mais bonnes vacances ^^ <br /> <br /> bizz
Répondre
N
Bonnes vacances profite bien!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonnes vacances !<br /> <br /> Moi c'est fini mais chacun son tour<br /> <br /> Bises a vous tous et toutes
Répondre
T
Bonnes vacances !!! Profites en bien.<br /> <br /> Moi j'en reviens .. ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonnes vacances et profite bien ! Biz !
Répondre
C
Bonnes Vacances
Répondre
M
Passe de bonnes vacances en famille<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
S
pour nous aussi, vacances ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> profitez bien
Répondre
N
Très bonnes vacances. Bisous.
Répondre
L
Bonnes vacances ma chère Amélie, profitez bien et gros bisous !
Répondre
C
Bonnes vacances!<br /> <br /> j'en rentre à l'instant.
Répondre
N
Très bonne vacances, profite bien et à très vite
Répondre
V
bonnes vacances..........
Répondre
S
bonnes vacances!!
Répondre
V
Bonnes vacances.
Répondre
B
profite bien de tes vacances pour bien te reposer et profitez de tes amis et ta famille, bisous
Répondre
C
Bonnes vacances !!! Bientôt mon tour ! Dans 2 semaines ! Bisous cath
Répondre
B
Passe de bonnes vacances - en France? - un bonjour d'une amie allemande
Répondre
M
Profite bien de tes vacances et profites-en pour bien te reposer !<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Belles et douces vacances à toi et ta famille; Bisous Aline
Répondre
R
bonnes vacances profitez en bien !!!!!!!!! bisous bisous
Répondre
M
je te souhaite de très belles vacances en famille reposes toi bien avec tes petites croix et ta jolie valisette de brodeuse <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
ah ça y est c'est ton tour alors je te souhaite de bien belles vacances!!!!! on se retrouve à la rentrée!!!biz<br /> <br /> carla
Répondre
B
Bonjour. Je te souhaite d' Excellentes Vacances !!!<br /> <br /> (n'oublies pas les petites xxx). à bientôt....<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
L
profites bien,passe de bonnes vacances gros bisous
Répondre
A
Passes de bonnes vacances, profites en bien et à bientôt
Répondre
M
Très Belles Vacances à Toute Ta P'tite Famille, Gros BISOUS Amélie
Répondre
B
Bonness vacances et n'oublie pas l' a p n , pour t'occuper, sinon, tu risque de t'ennuyer....<br /> <br /> Bizes.
Répondre
S
Coucou Amélie, profitez-bien de vos vacances.<br /> <br /> Bisous à toute la famille <br /> <br /> Sandrine
Répondre
I
bonnes vacances !!!!
Répondre
L
bonne vacances Amélie <br /> <br /> repose toi bien <br /> <br /> biz de Bretagne
Répondre
C
Bonnes vacances ma chère Amélie, profitez en bien pour te ressourcer et revenir en pleine forme. Bisous
Répondre
M
passe de belles vacances Amélie, profite bien!! moi aussi je suis en congés ce soir!! youpi!! à la rentrée!! bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité