Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
1 août 2013

Une petite pendouille...

Je voulais une nouvelle pendouille pour mes ciseaux.Un petit modèle simple et rapide ...J ai choisi un modèle de Sablaise "mini pink et roses".

003

Lin 12 fils beige,restes de fils et boutons vichy.

Recto

004Verso

005

Prète a broder en roulant...Tout y est...pique aiguilles, pot pour poussières de fils,aiguilles, gomme,mini crayon,ciseaux.

007

Au moins cette valise là est bouclée!!

008

Bel aprés midi

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh, c'est adorable!!!!! Bisous
Répondre
S
La plus facile à faire cette valise hi hi hi bisous
Répondre
N
peut-être la valise la plus importante!
Répondre
C
C'est ravissant!<br /> <br /> Bonnes vacances!
Répondre
I
superbe ta valisette de voyage !! en voiture, si je ne conduis pas, je ne peux rien faire : ni lire, ni broder, ni dormir !!!!!
Répondre
A
Je profite que le plombier soit venu de bon matin pour faire une petite promenade virtuelle.<br /> <br /> bravo pour ces jolies pages que je feuillette avec plaisir;j'en avais "raté" des choses!!
Répondre
S
Bonjour Amélie, jolie valisette pour transporter tout ton matériel. Je suis incapable de broder en voiture!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
J
il y a longtemps que je veux aussi m'en faire, je vais de nouveau mettre ca à l'ordre du jour.<br /> <br /> bonne vacances, ta petite valise est superbe
Répondre
N
Trop jolie, tu as fait des merveilles.<br /> <br /> Te voilà prête pour partir<br /> <br /> Bon voyage<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
trop jolie la broderie de ta valisette ! et la pendouille mimi avec ses deux petites broderies et ses boutons vichy ! te voila bien équipée pour le voyage <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
R
rhoooo trop trop belle ta pendouille et ta valisette j'adore qu'elle est bellllle !!! bravooo bisous bisous
Répondre
C
rhoooo ta valisette est craquante ! j'adoooooore bisous cath
Répondre
M
BRAVO Amélie ... quel très bel ensemble !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS, douce soirée
Répondre
C
j'aime beaucoup la petite valise elle est trop mignonne
Répondre
S
ta valisette est trop belle! chez nous aussi on prepare le depart <br /> <br /> bonnes vacs!
Répondre
I
trop top ta pendouille,prête pour les vacances <br /> <br /> je vais faire la même broderie pour ma valisette elle est trop belle<br /> <br /> bises isa
Répondre
T
Trop mignon tout ça !!! Mais... pourquoi crayon et gomme ??
Répondre
A
Trop mimi ta valisette!!!! c'est super. Bonne préparation de valises!!! bisous. Tu devrais faire des valises personnalisées!! Aline
Répondre
K
Tout est splendide! J'adore ta valisette!<br /> <br /> Bel après-midi à toi et bisous
Répondre
T
Une bien jolie valise et bien garnie ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
tout mimi et tout joli j'adore ta valisette.........
Répondre
A
J'AIME BEAUCOUP LES TEINTES <br /> <br /> <br /> <br /> Même le bouton est bien choisi !!<br /> <br /> <br /> <br /> TOUT PETIT et TOUT JOLI <br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
V
Très jolie pendouille.
Répondre
L
Trop chou !! Vite fait bien fait c'est très joli<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Elle est adorable ta mini valisette de brodeuse et ta petite pendouille est très jolie.<br /> <br /> Ah, je vois que tu t'es mise aux bagages!<br /> <br /> Bon aprèm'
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité