Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
9 juillet 2013

sal mystère de l'été *1*

Re coucou...
un nouveau sal mystère pour  cet été  chez Anne Marie..

J ai choisi un lin clair dans les tons gris/beige et un fil de Caro.

001

Pour la 1ere étape des points de satin et des points de oeillet a faire...De plus prés,

002

il me reste a mettre quelques perles au centre des points d oeillet.

A bientot pour la suite....

xxx

ete1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonnes xxx pour la suite<br /> <br /> Jolie couleur<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
F
Joli début et très joli fil !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Très très joli début ^^ J'adore la couleur... bon ok pas du tout objective la fille... puisque je suis fan des fils de caro ^^<br /> <br /> bisous
Répondre
C
ohhh il est déjà très prometteur ! bisous cath
Répondre
T
Joli début !
Répondre
T
Superbe début !!! bisous
Répondre
S
Bonjour Amélie, joli début.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
ça va être joli j'en suis certaine
Répondre
C
Trop beau ton fil !!
Répondre
T
tres joli debut j'aime ton fil dégradé
Répondre
C
Ohhh il beau ton fil.... J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
Répondre
F
un bien beau début :bonne continuation<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
V
Joli début d'ouvrage.
Répondre
M
joli fil pour ce nouveau SAL de Anne-Marie<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
S
trop trop joli début :) gros bisous
Répondre
R
très très beauuuuuu bravooo bisous bisous
Répondre
M
Très Joli Début !!!<br /> <br /> BRAVO Amélie, BISOUS, Bonne Soirée
Répondre
C
Un très joli debut. Bisous.
Répondre
M
J'en suis là aussi, j'ai mis les perles, mais je vais les enlever et j'attendrai la suite pour voir venir . Points de noeuds pas terribles et perles pas net.<br /> <br /> Mes articles sont programmés jusqu'au 24.... Je mettrai les étapes 2 par 2 en ligne<br /> <br /> Belle soirée, très chaude ici
Répondre
M
très mystérieux, mais de très jolies couleurs!! bisous
Répondre
S
jolie couleur<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
B
Bon s.a.l ! <br /> <br /> Le fil est très joli.
Répondre
I
encore un beau sal mystère ,je vais suivre ton avancé bises isa k
Répondre
T
jolie couleur !!!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité