Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
5 juillet 2013

Etudes de points *1*

Voilà j'me lance! Vavi nous propose un HAL...je n ai jamais fait d hargander.C'est l occasion d essayer...

006

Pour le moment ,juste des xxx pour un bel abécédaire

011

J ai choisi une toile de lin 12 fils couleurs thé vert (Anabrode), elle est vraiment verte cette toile mais impossible de prendre la  vraie couleur en photo!!


A bientot pour la suite

belle soirée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joli début, hâte de voir la suite. Bisous
Répondre
F
J'ai fait pour la 1ère fois du hardanger avec un HAL de Vavi : que du bonheur, et c'est super bien expliqué !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Joli début, à la découverte hardanger maintenant ^^ J'ai hâte de voir
Répondre
M
J'ai hésité à m'inscrire, mais bon j'ai encore trop de choses en cour et pas beaucoup de temps!<br /> <br /> Je verrai plus tard, en attendant je vais suivre ta progression<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
M
Gorgeous colors, congratulations. Could you, please, tell us the brands and numbers?
Répondre
C
il me tarde d'en voir plus ! tes coloris sont jolis ! bisous cath
Répondre
M
les couleurs choisies sont superbes!!! bonne continuation
Répondre
T
sympa ton alphabet bonne continuation dans ton essai <br /> <br /> bon week end
Répondre
S
Bon test alors :) bisous
Répondre
Z
très beau début !<br /> <br /> doux week-end estival<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
tu verras c'est très intéressant beau début je me suis inscrite aussi mais pas encore commencé<br /> <br /> bon weekend et bises de Malélé
Répondre
C
Super peux-tu me dire ou tu as trouver les cotons pour l'hardanger, je ne parviens pas à les trouver, j'ai laissé un message à Vavi mais elle ne m'a pas encore répondu - bisous
Répondre
C
J'adore les couleurs !!! J'ai hâte d'en voir plus...
Répondre
A
Super, je ne pense pas que cela va te poser des problèmes, le hardanger va te plaire et tu vas aimer j'en suis certaine. Bisous. Aline
Répondre
T
Joli début, bon HAL alors ! :)
Répondre
L
joli début j'ai déjà essayé mais pas assez de temps pour tout faire<br /> <br /> bises et bon week-end<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Coucou ... très joli début ... un ouvrage tentateur :P<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Amélie, bon vendredi
Répondre
C
Bonjour Amélie. Belle broderie. Bisous et bon week end.
Répondre
N
Un très jolie début, bravo et vivement la suite<br /> <br /> BIses
Répondre
T
Un joli début, hate de voir la suite ! <br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
Bonjour, les coloris sont très jolis. Bonne continuation et bonne journée.<br /> <br /> Michèle J. - broderiemimie44
Répondre
B
tres joli début et hate de voir tes premiers pas dans l'hardanger, bisous
Répondre
R
super !!!!!! j'ai hâte de voir tes premiers pas d'hardanger !!!! bon courage bisous bisous
Répondre
M
Tu me tentes, je vais voir s'il n'est pas trop tard pour s'inscrire.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Bonjour Amélie, joli début.... J'ai vu ce SAL mais je ne suis pas certaine d'avoir le temps de le faire.... Je suivrai tes avancées avec plaisir.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
Joli début.
Répondre
C
C'est un joli début... Je ne pratique pas ce genre de broderie... je te suivrai avec attention. ;)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
Répondre
V
Le début est très prometteur.hâte de voir la suite.bizzzz
Répondre
L
j'ai essayé l'hardanger une seule fois...mais je n'ai pas acroché..<br /> <br /> bon courage et a bientot
Répondre
I
belles couleurs,l'hardanger c'est sympa ,j'ai débuté avec les tuto de vavi c'est très bien expliqué <br /> <br /> bonne découverte<br /> <br /> bisous isa k
Répondre
T
joli debut !!!<br /> <br /> j'ai essayer l'hardenger et j'aime bien !! juste pas assez de tps pour tout faire !!!<br /> <br /> bisous et bonne journée !!!
Répondre
D
L'hardenger est aussi sympa, tu verras<br /> <br /> Bizzz et belle journée
Répondre
C
c'est un très joli début<br /> <br /> belle journée
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité