Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
1 juillet 2013

Sal calendrier gourmand de la brodeuse..*3*

Bonjour à toutes,j espère que vous allez bien.

Aujourd hui 3eme étape de notre bel arbre...Mais d abord l avancée d'Aline.

 

SAL 001

Voici ce qu il faudra broder...

3En entier ça donne ça...

3 bis

On continue les branches, assez longues j avoue! mais tellement joli ce résultat... et de beaux motifs, dés, et fleurs...

On se retrouve le 15 juillet pour la 4eme étape, comme d habitude ,j attend les photos avant le 13 juillet au soir,merci.

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est de plus en plus joli. Bon courage pour la suite. Bises
Répondre
N
quel plaisir de voir cet arbre pousser!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Hannn mais pourquoi je suis venue par ici!! OUIIINNNNN j'ai plein d'envies alors que tout est en carton ou presque!!! <br /> <br /> C'est tout beau comme d'hab'! Bel été Amélie!
Répondre
S
Trop chouette ! Bravo c'est superbe bonne suite et prends soin de toi bisous
Répondre
C
C'est superbe, j'adore. Bisous et bonne journée
Répondre
F
C'est superbe ! Mais je me doute que ça doit être super ong !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
N
Très belle broderie, le rendu est superbe, un arbre original. Bisous.
Répondre
L
Superbe ^^ Le rythme est un peu trop soutenu pour que je vous accompagne mais le rendu est vraiment top ^^<br /> <br /> biz
Répondre
C
Qu'il est beau cet arbre, j'adore !!
Répondre
S
tu avances vite !!! ici, je suis déjà en mode vacances ! hummmm !
Répondre
T
bonne continuation sur ce beau sal
Répondre
C
ohhhh quel joli ouvrage !!! vraiment très beau ! bisous cath
Répondre
M
Coucou Amélie ... tu reMERCIeras Mélanie pour l'adorable ATC reçue ce jour !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS à Toutes les 2, bonne soirée
Répondre
C
Bonsoir Amélie. Cette broderie est très originale. Superbe. Bisous.
Répondre
L
belle avancée ce SAL est superbe mais quel travail !!!! <br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
Répondre
K
Coucou!<br /> <br /> Contente d'être de retour après quelques petits soucis...<br /> <br /> Encore un modèle splendide!!Bravo<br /> <br /> Belle fin de journée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
jolie avancée
Répondre
R
bravoooo j'adore ce modèle sublime bisous bisous
Répondre
M
quel arbre magnifique ! <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
L
très rigolo cet arbre... j'aime beaucou^p<br /> <br /> biz et bonne semaine
Répondre
M
Coucou ... Superbe ouvrage !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Amélie, bon lundi
Répondre
M
Bonjour, cet arbre pousse bien. Magnifique et quelle finesse. Très original et quel travail ! Bonne continuation et bonne journée.<br /> <br /> Michèle J. - broderiemimie44
Répondre
T
wouawwww !!! de plus en plus beau ! <br /> <br /> bisous et belle semaine
Répondre
T
Oh c'est trop beau !!!!
Répondre
N
C'est superbe, mille bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
C
oui c'est très fin comme ouvrage
Répondre
A
c'est super joli<br /> <br /> bisoux
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
C
Ca prend tournure ce beau SAL.... On voit dessiner ce bel arbre. bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
Répondre
S
Bonjour Amélie, c'est vrai qu'il est très joli cet ouvrage.... Je trouverai bien le temps un jour de le faire.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Qu'est-ce qu'il est BEAU ce SAL !!! Toutes mes félicitations à toutes et très bonne continuation.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine et un très beau mois de juillet avec beaucoup de SOLEIL !<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
M
Superbe SAL et très original !*Bonne journée
Répondre
T
il est trop beau ce SAL !!!!<br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> bonne journée !!!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité