Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
27 juin 2013

Sal mes amours de ma vie

Bonjour à toutes,ce matin ça va un peu mieux...Mais pas de xxx hier pour moi!Encore merci pour tous vos messages.

frise-ee2ae92f

Un nouvel ouvrage commencé il y a déjà quelques temps déjà. Un joli SAL proposé par Betty..

Voici ma 1ere étape

1

2eme étape

2

la 3eme

3

4eme

009

5eme

025

J en suis là, cela fait plusieurs jours que je n y ai pas touché....et pourtant j ai déjà reçu la prochaine étape...

Il faudrait que je repasse ma toile!et que je fasse de plus jolies photos!

A bientot pour la suite de ce sal....

belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolies croix, jolie grille :) Aller bon dimanche des bisous
Répondre
F
Je l'aime beaucoup cette broderie, et j'aime surtout ce qu'elle dit !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
N
joli continue bises
Répondre
C
ohhh comme ton sal est joli ! bisous cath
Répondre
S
Oh là là prends soin de toi !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
N
oh ça va etre beau !!!
Répondre
L
Superbe avec les changements de couleurs, j'aime beaucoup ^^<br /> <br /> Il faudrai aussi que je repasse mes toiles pour les photos, mais pas assez de temps hihihih<br /> <br /> bisous
Répondre
T
tres beau ce sal bonne continuation
Répondre
V
il faut mieux quelques jours sans petites xxx pour qu'ensuite tu rebrode de plus belle
Répondre
C
un joli texte en devenir
Répondre
L
rigolo comme phrases a broder;>..;<br /> <br /> a bientot
Répondre
S
deja tout ça! tu changes de couleur à chaque fois que tu changes de ligne?
Répondre
C
Je l'ai vu sur plusieurs blogs, bonne continuation et bisous
Répondre
I
Belle avancée! (tu vas plus vite que moi!!!)<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
c'est sympa comme texte <br /> <br /> à bientôt pour la suite bisous <br /> <br /> isa k
Répondre
M
BRAVO Amélie ... un superbe ouvrage !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS, prends bien soin de toi et courage, bon jeudi
Répondre
S
Bonjour Amélie, il plaît énormément ce SAL.... Moi, aussi, il faut que je le reprenne.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
il m'a l'air bien poétique ce sal !!!!! bravo pour ce début tres prometteur
Répondre
M
Sympa la broderie message<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
Joli début.
Répondre
C
Oh c'est si doux et si vrai <br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> (je vais être Mamie une deuxième fois et c'est le bonheur)
Répondre
N
C'est une broderie très originale!! Bonne suite.
Répondre
R
j'aime beaucoup cet ouvrage !!!!!! bon courage pour la suite et prends des temps de pause !!!! bisious bisous
Répondre
T
ouahhh !! c'est pas mal ce texte !! c'est bien de chez nous, hihihi !!!!<br /> <br /> bisous !!!
Répondre
C
Je ne connais pas ce modèle mais j'avoue que pour l'instant tout me décris...Hihihi!!! ;)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité