Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
26 juin 2013

Lion....2

3awo6dap

Une nouvelle avancée sur mon ouvrage de Solobrode...

J en étais là,

002

et maintenant

004

de plus prés...

005

Doucement mais surement...

Pour celles qui m ont demandé des nouvelles de mon dos, c'est pas la joie! Des lombaires aux cervicales en passant par les dorsales et en remontant jusqu à l oreille droite puis en descendant jusqu au coude et parfois jusqu au peit doitg! Tout est coincé/douloureux....et forcément ,je suis droitière!

Bref, je continue mes séances de kiné et je dois ralentir le rythme des xxx..C'est ce qui est le plus difficile pour moi.Mais là je n ai pas le choix!Je vais aller me chercher des livres a la bibliothèque...ou faire les magasins?! hihihi

Comme je devais reposer mon dos pour ma sciatique ,j ai beaucoup broder et pour finir,j ai fait pire que mieux!Mais ça va aller...

Vivement les vacances!!

Désolée d avoir été un peu longue aujourd hui..

A bientot pour une nouvelle avancée...

belle journée et merci pour vos petits mots

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Arfff j'suis en retard dans mes lecture, prends soin de toi Amélie plein de bisous
Répondre
S
Arfff j'suis en retard dans mes lecture, prends soin de toi Amélie plein de bisous
Répondre
F
Très belle avancée !<br /> <br /> C'est vrai que la position qu'on a des fois n'ai pas forcément très bonne ! Alors repose-toi et surtout prends soin de toi !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
courage ! ton ouvrage va être bien joli ! surtout reposes toi bien bisous cath
Répondre
M
Repose toi bien! le mal de dos c'est terrible. De temps en temps j'ai une douleur qui part du bas du dos et qui peut remonter jusque dans l'oreille, je pensais à un nerf coincé (au niveau de l'omoplate), ça fait super mal alors je compatis!<br /> <br /> J'ai hate de voir la fin de cette broderie, va bien y avoir un lion, non? mais bon pas de xxx tant que tu as mal! ça doit être frustrant<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
M
rho ma pauvre bon courage !!<br /> <br /> il faut dire que tu croipines vitesse éclair aussi quelle production tu m'impressionnes toujours !
Répondre
N
oh la la pas pour moi ça !!!!
Répondre
L
Très jolie toile...<br /> <br /> Pas le choix quand on est obligée de ralentir, il le faut, pour repartir de plus belle ensuite ... Prends soin de toi <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
Merci pour ces nouvelles, la broderie n'est pas un copine pour les douleurs cervicales et dorsales!!le temps frais et humide n'arrange rien, le soleil et les vacances, ça aide!! Bon courage. Bisous.
Répondre
C
justement je venais aux nouvelles !<br /> <br /> courage courage et grosses bises Amélie ! clairette
Répondre
N
belle broderie, et prends bien soin de toi et ton dos, ne te penche pas trop sur ta broderie!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ton Lion va être ravi de cette jolie broderie Zodiaque ! <br /> <br /> courage pour ton dos avec les séances de Kiné et le soleil j'espère que cela va aller de mieux en mieux <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
L
joli!!!! mais attention a ton dos repose toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
Répondre
C
C'est très très joli et si délicat<br /> <br /> bises
Répondre
S
aie aie aie! bon courage!<br /> <br /> jolie avancée!
Répondre
A
Belle avancée, bravo. Bisous et repose toi!!!! Suis revenue chez moi. Aline
Répondre
M
Très Belle Avancée !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ah ! ce dos :(<br /> <br /> <br /> <br /> Prends bien soin de Toi Amélie, BISOUS, bon mercredi
Répondre
C
belle avancée<br /> <br /> bon courage et patience plus antalgiques ainsi que du repos<br /> <br /> le secret du retour à la forme <br /> <br /> bises
Répondre
T
Super jolie cette broderie !<br /> <br /> Pfff quelle horreur les problèmes que tu as, la santé c'est si important !!...<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite d'aller mieux très vite !! Gros bisous ma copine :)
Répondre
A
Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
R
magnifique ouvrage mais aie aie ma pauvre c'est dur dur le dos !!!! chouchoute toi bien !!!!!! je t'envoie plein de gros bisous poutous
Répondre
V
oh ma pauvre mal au dos et privée de petites xxx repose toi bien et tu pourras reprendre de plus bel <br /> <br /> bises
Répondre
I
jolie broderie ,j'adore ces grilles rondes<br /> <br /> début des soldes ,ton aiguille va être en repos,chouette pour ton dos<br /> <br /> prend soin de toi bises isa k
Répondre
A
Bon courage! donne des RTT à ton aiguille et dévore la bibliothèque ,bises :o)
Répondre
L
Tres belle avancée sur ta toile. Bon courage avec tes douleurs, bisous
Répondre
V
Jolie avancée.<br /> <br /> Je te souhaite d'aller vite mieux.
Répondre
D
Beau début, mais si ton dos te fait souffrir, lieux vaut ralentir<br /> <br /> Courage Bizzz
Répondre
C
C'est super jolie. tu as bien avancé....<br /> <br /> Pour ton dos, as-tu pensé aller voir un ostéopathe?? Mon homme était comme toi et il avait une vertèbre de déplacée et il avait mal jusqu'au nerf sciatique. <br /> <br /> Bonne lecture et bonne soldes<br /> <br /> Biz<br /> <br /> laurence
Répondre
L
un superbe rendu...<br /> <br /> a bientot
Répondre
A
Amélie je connais ! et c'est vrai que laisser les croix alors que lorsque l'on en a un tas de part et d'autres !! pas évident !<br /> <br /> <br /> <br /> Depuis que je vis mes prothèses de hanches et je les ai eu tôt = il y a tjrs quelque chose !<br /> <br /> <br /> <br /> PRENDS SOIN DE TOI !<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS +++<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
S
tres jolie ta broderie , j'espere que ton dos iras mieux . <br /> <br /> (c'est pas bien d'aller faire les soldes pour ton dos:) 😀(je plaisante ) <br /> <br /> passe une bonne journee bisessss <br /> <br /> sylvie blanc-lin
Répondre
T
la lecture c bien aussi , d'ailleur voila pourkoi je fais moins de xxx depuis quelques temps !!!<br /> <br /> faire les magasins ça revient cher mais là c la saison !!!<br /> <br /> bisous et bon courage !!!
Répondre
S
Oh ma pauvre... Repose toi bien et surtout soi raisonnable ! Si tu veux des conseils lecture, dis le moi. Bon courage à toi ! T'es toujours en arrêt j'espère.
Répondre
S
Bonjour Amélie, belle avancée sur la toile.... Ah, ce dos!!!! courage .<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Le mal de dos, le mal du siècle dit-on , mais en attendant ça fait terriblement souffrir.<br /> <br /> Repose toi bien sagement, la broderie attendra un peu la forme d'abord pour partir en vacances !<br /> <br /> Bisous de Mamigoz
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité