Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
23 juin 2013

Sal le dimanche on finit *151*

Bonsoir à toutes,

j espère que vous avez passé un bon week end...

Aujourd hui, nouvelle avancée sur l ouvrage "les bagouz' à Manon"

avant

150

et maintenant

002

Doucement mais surement ...

Je vous retrouve dimanche prochain pour la suite de cet ouvrage...

Belle soirée

xxx

zuuvmqrm

**durant juillet et aout pas de sal du dimanche pour moi...Je reprendrais en septembre...**

 

639066Barres_fleurs__3_

Juste encore un petit mot... parce que je suis fière de mon tit blogounet....il était 1er des blogs a suivre en page d acceuil de canalblog...

ça fait plaisir!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça avance, youpi !! merci ! clairette
Répondre
L
BRavo pour ton avancée !! Et surtout pour ton blog ^^ TU peux être fière<br /> <br /> bisous boisous
Répondre
N
Belle avancée et félicitations pour ton blog! Bisous.
Répondre
C
félicitations pour ton blog<br /> <br /> jolie avancée
Répondre
F
Jolie avancée, et je suis très contente pour ton blog !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
T
jolies xxxx !!! <br /> <br /> bravo pour le blog , tu le merites !!!!<br /> <br /> bon lundi !! bisous
Répondre
V
félicitations.......
Répondre
C
Félicitations pour ton blog ^^
Répondre
C
extra cette petite jupette ! moi aussi j'ai avancé ! Je vais continuer de façon à finir ma petite vachounette ! ensuite je ferai ma pause ! bisous cath
Répondre
M
Rhooooooo ma grande c'est superbe...heuuuuu tu vas prendre 2 mois de vacances ?!!!!!!! moi je peine à faire mon sal et j'ai abandonné les xxx je profites de mon jardin (excuse ici c'est pas comme chez vous il fait bon) bonne fin de dimanche à toi bz
Répondre
C
belle avancée et bravo pour ton blog
Répondre
B
Bravo pour cette belles performances blogostique:) (un mot inventé à l'instant!) Bonne continuations. bisettes
Répondre
M
Félicitations Amélie ... une 1ère place méritée ;)<br /> <br /> et BRAVO pour ton avancée !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS, bonne soirée
Répondre
S
Félicitations pour cette 1e place bien méritée, bravo pour les petites croix gros bisous
Répondre
L
bravo pour le succès de ton blog et a très bientot
Répondre
B
bel ouvrage et félicitations pour le succès de ton blog ! gros bisous
Répondre
R
j'aime beaucoup !!!!! autant la toile que la broderie bisous bisous
Répondre
A
Bravo à ton petit blogounet et à toi qui le fait vivre si bien<br /> <br /> Bonne fin de dimanche
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité