Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
22 juin 2013

Carte brodée, défi 24

639066Barres_fleurs__3_

Nouvelle carte brodée ,défi proposé par Laëtitia..

004

Pour le défi 23 ,j ai juste ajouté une étoile..

008

en vrai , elle est plus jolie!

J en profite pour vous montrer des cartes arrivées ces derniers jours.

De Paris, c'est Anne Catherine qui a pensé a moi en allant là bas..

003

J aime beaucoup cette vue....

et une autre arrivée d Espagne de la part d Iris

004

Puis une carte gourmande arrivée de Normandie, où Aline se repose...

010

Merci a toutes!!

bon week end

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes ^^
Répondre
F
Rien que des jolies cartes !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Eh bien plein de merveilles dans ta BAL et d'autres faites maison bravo bisous
Répondre
A
C'est chouette de voyager grâce aux copi'nets et j'aime bien choisir et envoyer des cartes.
Répondre
N
Très jolies cartes et un parfum d'évasion. Bisous.
Répondre
L
très jolies tes cartes !!!!<br /> <br /> je ne le ferais pas a chaque fois mais envoies moi tout et je vais le faire <br /> <br /> demain je ne suis pas chez moi mais contactes moi par le biais de l'adresse mail sur mon commentaire et je te réponds dans la soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
Répondre
G
Jolies cartes !<br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> Et félicitations pour la mise à l'honneur par Canal !
Répondre
C
très jolies cartes
Répondre
T
Bravo pour tes réalisations !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi aussi et bisous de ch'Nord,<br /> <br /> <br /> <br /> Edith
Répondre
A
Moi aussi j'aime beaucoup la 23. Elle est "aérienne"!! Bravo. Bon week-end. Si je te disais qu'il pleut à nouveau au bord de la mer!!!! je ne plaisante pas!!! bon week-end et bisous. Aline
Répondre
C
Bonjour Amélie. Superbes cartes. Bisous et bon samedi.
Répondre
M
BRAVO Amélie ... tes cartes sont toujours un régal pour les yeux ... que d'imagination ;)<br /> <br /> Tu as reçu de bien jolies cartes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS, bon samedi
Répondre
M
une nouvelle carte toujours aussi belle ! j'aime la 23 dans sa simplicité !<br /> <br /> jolis souvenirs de voyages <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
tu collectionnes les cartes ? certaines en particulier ? dis moi si je sais j'y penserai mais suis pas encore prêtes pour t'en broder une mais c'est dnas un coin de ma tête <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
très jolies cartes, bravo amélie
Répondre
R
encore de très très belles cartes bravooooo j'adore !!!!!! et celles reçues aussi sont très belles bon week end bisous bisous
Répondre
V
de bien belles cartes
Répondre
C
que de belles cartes<br /> <br /> bon samedi
Répondre
C
J'attends toujours le samedi avec impatience afin d'admirer tes belles cartes ! Bisous cath
Répondre
T
jolies cartes bravo !!!!! bon samedi !!! bisous
Répondre
S
Bonjour Amélie, très jolies tes cartes.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Toujours de superbes cartes, pleines d'idées.<br /> <br /> biz et bon WE
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité