Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
19 juin 2013

Lion....1

ete1

Bonjour à toutes...

Lion, c'est le titre de mon nouvel ouvrage.

Grille de Solobrode ,que je brode pour l anniversaire de mon mari qui aime la broderie en blackwork.

002

J ai gardé le rouge et le gris proposé sur le modèle(DMC 321 et 413 pour moi).

Je brode un peu dessus de temps en temps,en cachette!

A bientot pour une nouvelle avancée...

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors bon blackwork, une grille très prometteuse gros bisous
Répondre
F
C'est pas toujours évident de faire en cachette ! Pour "cars", je ne sais pas comment mon loulou ne l'a pas encore vu : bah oui, des fois Monsieur se relève alors qu'il devrait être couché, pas cool !!!!<br /> <br /> Bises !
Répondre
N
Très beau début, les couleurs choisis sont très belles. Bonne suite pour une surprise très sympa.
Répondre
C
Cela promet d'être super magnifique. Un tout grand bravo et bonne continuation. Bisous
Répondre
S
si tu le montres ici ,c'est qu'il doit pas y venir!<br /> <br /> tres joli debut!
Répondre
L
HIhihi pas mal le cadeau pour Mr hihihi<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Très sympa moi aussi je suis Lion<br /> <br /> Tu as de la chance ici très frais et les pieds dans l'eau voir plus même pffff
Répondre
M
toute en finesse cette broderie Zodiaque ! joli kdo pour ton Lion<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
superbe ! je trouve que le blackwork est superbe ! bisous cath
Répondre
A
Bonne broderie. Tu as combien de temps pour la réaliser en "cachette"??? super ce cadeau, j'ai hâte de le voir finalisé!!! (curieuse que je suis!) Bisous
Répondre
M
bien joli ce début :) gros bisous
Répondre
L
jolie début,j'ai hâte de voir la suite bisous
Répondre
D
Très joli et bien fin<br /> <br /> Chez nous record de chaleur avec 37 °<br /> <br /> Bizz
Répondre
R
rhooooo trop trop jolie ta broderie un beauuuu kdo en perspective bisous bisous
Répondre
C
voila un homme heureux qui a une epouse fort attentionnée
Répondre
S
Bonjour Amélie, joli début sur cette toile. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
tres joli début et hate de voir la suite, bisous
Répondre
T
Ca promet une bien jolie broderie.<br /> <br /> Ici on avait 24 degrés à 8h... On en annonce jusque 37 dans l'aprem... <br /> <br /> QUelle horreur !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
c'est gentil et j'attends avec impatience de voir le résultat final
Répondre
M
Efface, je recommence !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Hâte de voir la suite ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Amélie, bon mercredi
Répondre
V
chaud mais orageux!!!!<br /> <br /> Ah mince alors je croyais que tu le brodais pour moi hihihihi bin quoi moi aussi je suis du lion et on a bien le droit de rêver
Répondre
L
Ah, chez nous, c'est mon Papa qui est Lion ... et ma soeur, mon beau-frère ...<br /> <br /> Ca va être très joli !<br /> <br /> Bises et bonne journée !
Répondre
C
C'est une jolie broderie.. Ton mari sera sûrement ravi de ce cadeau.<br /> <br /> biz<br /> <br /> Laurence
Répondre
J
j'aime aussi beaucoup le blackwork, je trouve que c'est du plus bel effet.<br /> <br /> <br /> <br /> ton ouvrage promet d'etre vraiment superbe.<br /> <br /> biz
Répondre
V
Ca sera un joli cadeau.
Répondre
T
superbe !! hate de voir la suite !!!<br /> <br /> bisous et bon mercredi !!
Répondre
T
Hi hi ça doit pas être évident sans qu'il le voit :) C'est déjà très joli ! Quelle chance d'avoir un mari qui aime ton travail !...
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité