Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
17 juin 2013

En cuisine.....

bonjour-un-tit-caf--copie-1

On commence avec des potatoes, recette de Thermominoux

P6090030

très bonnes! pas grasses pas sèches ...on a adoré!!

Puis un gateau en carré aux pommes..vu chez Steph a l ananas ,la recette vient d ici...C'est tifany qui l a préparé pendant que je faisais a nouveau de la confiture de rhubarbe...

P6090031

très très bon aussi!!

Et le dessert fait pour la fête des pères..Dessert royal aux fraises..une tuerie!!! Merci thermominoux!!

001

roulés a la fraise,crême patissière,dés de fraises (ramenées de Hollande) et crême fouettée colorée...!

003

J ai aussi fait de la confiture fraises/rhubarbe, ça sentait super bon!!Recette de Corinnette

001

J ai mis plus de rhubarbe que de fraises...

voilà c'est tout pour aujourd hui!A vos fourneaux!!

Belle journée et bonne semaine

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mmmm c'est appétissant tout ça :) Merci pour la citation lol Et Bravo Tifany, bisous
Répondre
F
Que de bonnes choses !!! En effet, apparemment le mariage fraise-rhubarbe marche super bien, même en gâteau ! Il faudra que j'essaie !!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
miam miam miam comme ferait Arthur !
Répondre
N
Huuum!! je salive, je suis plutôt dans les cerises, confiture, compotes, clafoutis et overdose!!
Répondre
C
je vais finir par me faire inviter à manger chez toi avec tous tes articles gourmands<br /> <br /> bravo et merci pour les idées
Répondre
S
Hum mm!! Les potatoes je les fait au four mais je vais regarder ta recette. Quant au gâteau aux pommes, il est dans le four ;-) Bises
Répondre
A
Que de bonnes choses!
Répondre
L
Et bien quelle cuisinière !! Ca à l'air bien bon tout ça ^^<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
cela devait sentir très bon ! bon appétit <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
merci pour le clin d'oeil !<br /> <br /> que de bonnes choses !
Répondre
C
et ben ça chôme pas chez la amélie's family!!!! biz<br /> <br /> carla
Répondre
S
oh toi tu sais donner envie!
Répondre
M
Houlala ! Que de merveilles. Je suis sur ton blog et sur les liens que tu as donné depuis près de heures ! Que de belles recettes chez Thermominoux.<br /> <br /> Va falloir se mettre au sport, car ma gourmandise me perdra.<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
T
Ben dis-donc t'as bien bossé !
Répondre
R
waouuuuu super la cuisine miam miam je vais passer pour la dégustation bisous bisous
Répondre
L
miam miam.... que de bonnes choses, merci pour le lien vers ce blog que je ne connaissais pas.<br /> <br /> biz
Répondre
D
Hum, tu nous fais saliver avec de si bonnes et belles gourmzndises<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Et bien tu as drôlement bien travaillé ce week-end!!! Tout m'a l'air bien bon!!! Miam miam....<br /> <br /> Biz<br /> <br /> laurence
Répondre
A
que de bonnes choses!!<br /> <br /> Pour faire ma promenade sur les blogs ce matin,heureusement que la pluie n'arrête pas le pélerin :o))
Répondre
C
miam miam tu me mets en appétit dès le matin ! bisous cath
Répondre
V
Ca donne envie tout ça.
Répondre
C
que de bonnes choses cuisinées<br /> <br /> bravo<br /> <br /> et bon lundi
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité