Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
16 juin 2013

Sal le dimanche on finit *150*

Pour les derniers dimanches de ce sal, avant l été et la pause estivale,j ai choisi de broder une petite grille créée par Clairette. Pour l association  LEs Bagouz' à Manon ...Elle en fera ce qu elle voudra, pour qu ensuite cela soit vendu..

Si vous aussi vous voulez broder cette grille, clairette vous l offrira avec plaisir!

Bref voici mon ouvrage, sur une toile aida 5.5pts vert pomme

005

A bientot pour la suite...

belle soirée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Extra pour ce début des bisous
Répondre
F
Suspens !!!
Répondre
M
une originale petite grille une jolie toile verte pour une belle broderie <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
V
je reconnais là ton bon coeur<br /> <br /> bises<br /> <br /> vero
Répondre
S
Bonjour Amélie, joli début.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
bon debut de semaine !!!!
Répondre
L
Jolil début, j'aime beaucoup la couleur de toile ^^<br /> <br /> bizzz
Répondre
B
joli début et belle toile que tu as choisi, bisous
Répondre
A
Elles sont rigolotes ces jambettes<br /> <br /> Bonne fin de dimanche
Répondre
I
Belle aventure! A bientôt pour la suite!<br /> <br /> Week end couture chez moi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
bonne continuation tres sympa le debut <br /> <br /> bonne semaine
Répondre
C
quelle belle couleur cette toile<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
R
c'est trop mimi j'adore ta toile bisous bisous
Répondre
C
très sympa ta toile ! bisosu cath
Répondre
L
une très belle initiative!!! biz<br /> <br /> carla
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité