Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
15 juin 2013

Sal calendrier gourmand de la brodeuse..*2*

Bonjour à toutes,

je vous retrouve pour ce bel arbre du calendrier Créations point de croix....

on commence par les photos des 1eres parties des autres brodeuses ..

Aline

SAL Amélie 011(1)

Valérie

valérie

Nathalie/ comeleo .

DSC04504

Jacqueline

 

Merci pour vos photos et bravo pour vos xxx!

 Donc ,aujourd hui deuxième étape de notre bel arbre....voici ce qu il faudra broder...

2 (2)

et en entier...

2

Il y a un symbole le "V" a l envers qui n est pas dans la liste des couleurs.Je n ai pas repris une autre couleur ,j ai pris le DMC 165. A vous de faire comme bon vous semble..

J attend vos photos avant le 29 juin au soir,merci .Si vous voulez 3 semaines entre chaque étape dites le moi....

Belle journée, nous, on part aux Pays Bas avec nos amis du Nord!

A demain!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère que ta balade aux Pays Bas s'est bien passée :) Très jolies croix bravo à toutes et bonne nouvelle étape bisous
Répondre
N
pas mal de petites croix de prévues dis moi pour cet objectif là!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Merci infiniment je viens de découvrir notre seconde étape je vais vraiment faire de mon mieux pour être a l'heure ...<br /> <br /> Toujours de horaires tordus de mon boulot m'empêchent de faire les choses comme je l'entend mais on s'adapte comme le dit si bien.<br /> <br /> A très vite!
Répondre
T
splendide !!!! bisous
Répondre
L
c'est vraiment très joli !!! biz<br /> <br /> carla
Répondre
C
Bravo les filles
Répondre
H
oh la la moi je l'ai presque pas avancé, je me suis inscrite a un échange et le temps de le faire j'ai abandonné celui là
Répondre
A
Bravo les filles, les lettres en foncé sur l'ouvrage de Valérie, une bonne idée. Bon courage pour la 2ème étape; Bon week-end et bisous. Aline
Répondre
R
ohhh qu'il est beauuuuuu cet arbre j'adore c'est superbe bisous bisous
Répondre
M
cet arbre est vraiment tout en finesse comme c'est beau !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
V
elle est vraiment jolie cette grille....
Répondre
F
Superbe !<br /> <br /> Bon séjour aux Pays-Bas !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Jolies vos toiles !! Bravo les filles<br /> <br /> bizz
Répondre
C
Extra ! Cela va être bien joli ! Bisous cath
Répondre
M
BRAVO Amélie ... jolie avancée !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS, bon samedi
Répondre
A
Oups, j'ai buggé sur "publier"!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Joli, bon week end
Répondre
M
c'est superbe!!! bon week-end
Répondre
V
un bel arbre en devenir et bonne balade aux pays bas sans les parapluies j'espère
Répondre
B
tres bel arbre, et passe un bon week-end, bisous
Répondre
A
j'aime beaucoup les modèles de ce calendrier,cet arbre est original.
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
S
Bonjour Amélie, ça avance vite... et c'est très joli. Bonne journée.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
ouahhh !!! superbe !!<br /> <br /> bonne journée !! bisous
Répondre
C
Ohhh que c'est beau!!!! Bravo à toutes pour cette première partie et à toi pour la seconde partie. <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
Répondre
T
Waaahhh superbe !!!! Et nous on est en Normandie ! :) Bon w-end en espérant que pour ton dos la voiture ne te fasse pas trop souffrir...
Répondre
J
Ca commence a devenir très parlant !!!!!<br /> <br /> a bientot
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité