Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
9 juin 2013

Sal le dimanche on finit *149*

Bonsoir chez vous!

aujourd hui, je n ai pas sorti un viel ouvrage, mais j ai terminé l abécédaire avec le beau fil Lie de vin des fils du Rhin.

003

Modèles du livre des lettres d ici et d ailleurs de Majorie Lejeune.

Avec le tissus choisi pour le dos du coussin

002

puis coussu en coussin

P6090032

et le dos

P6090033

voilà , je le trouve bien beau .....

Pas de xxx dehors, juste les photos.On avait trop de vent hier et aujourd hui...

Belle fin de journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres beau coussin
Répondre
C
Bonjour Amélie. Il est superbe. Bisous.
Répondre
N
Il est trés beau. J'aime beaucoup. bises
Répondre
F
Encore très réussi ! Bravo !
Répondre
S
Eh bien bravo ! Une jolie grille et une belle finition bisous
Répondre
I
C'est très beau!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Ah oui très joli !!
Répondre
T
tres belle broderie et super sympa la finition <br /> <br /> bonne semaine tinou66
Répondre
J
c'est superbe !!! j'aime beaucoup ces coukleurs.<br /> <br /> biz
Répondre
B
ADORABLE !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
ton coussin est superbe ! j'aime beaucoup ce fil ! bisous cath
Répondre
R
bravoooo il est superbe magnifique ton coussin j'adore bisous bisous venteux chez nous aussi
Répondre
C
Très joli!<br /> <br /> J'aime beaucoup le coloris.
Répondre
M
Superbe ce coussin ! j'aime tout ! les lettres ! le fil nuancé ! le tissu ! <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Ici, pas de vent mais de la pluie ! il pleut comme vache qui pisse depuis 9 h ce matin ! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Répondre
S
Bonjour Amélie, il est vraiment très joli ce coussin.<br /> <br /> Je n'ai pas brodé dans le jardin aujourd'hui, mais hier oui.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
superbe !! j'adore!!!!!<br /> <br /> nous il a plu !!! snifff !!!!<br /> <br /> bonne reprise demain et tout doux !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Très joli. Bravo!
Répondre
M
Alors là, moi, j'adoooooooooooooooore ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Amélie, bonne soirée
Répondre
C
Très joli cet abcédaire.. Et le fil aussi d'ailleurs. Ca ne pouvait faire qu'un beau coussin. <br /> <br /> Pas de vent chez nous donc ça n'a pas chassé les nuages gris et la pluie.<br /> <br /> RDV dimanche prochain pour un autre ouvrage.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
Répondre
L
très joli ton coussinet, bravo pour la finition
Répondre
S
suberbe , le modele et la finition sont tres jolie, bonne soiree bises sylvie blanc-lin
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité