Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
27 mai 2013

Sal marquoir Fin

Et oui c'est la fin , de ce bel ouvrage proposé en Sal par Caro....Déjà un ptit moment qu on est dessus tout de même..Alors je suis contente de le voir finit, car je le trouve vraiment beau!

Je vous laisse me dire ce que vous en pensez?!

La dernière étape, j ai brodé l année a la place de mes initiales...

003

En entier avec le tissus pour la finition ,acheté a Isigny sur Mer...

004

Merci Caro pour ce superbe ouvrage!

Belle semaine a toutes

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ton marquoir est superbe. Bonne idée la date à la place des initiales. Bisous
Répondre
S
bravo c'est superbe
Répondre
N
trés bel ouvrage! je parie que tu vas en faire un coussin! bonne idée aussi d'avoir mis l'année à la place des initiales.
Répondre
V
Il est très joli.
Répondre
F
Bravo à toi, c'est un très bel ouvrage ! Futur coussin ?
Répondre
C
ohhh oui une belle merveille !!! magnifique ! bisous cath
Répondre
J
Bravo,<br /> <br /> Il est magnifique, mais que de temps passé. Mais cela en vaut la peinse<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
S
Trop chouette bravo Amélie ! Alors ? zon bien travaillé ? Tu t'es reposée ? bisous
Répondre
M
Coucou et BRAVO Amélie ... il est superbe ton Marquoir !!!<br /> <br /> Je pense broder le mien bientôt ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS, bonne semaine
Répondre
R
bravoooooo superbe magnifique marquoir bisous bisous
Répondre
B
tres beau et le tissu aussi est superbe, bisous
Répondre
A
Comme depuis une semaine,sans que je sache pourquoi (car l'absence de newsletter n'explique pas tout), il n'y a pratiquement plus personne pour venir sur mon blog je ne me suis guère promenée sur les vôtres mais aujourd'hui,même si les visites sont toujours aussi rares,je reviens admirer vos réalisations sur vos blogs avant de ,peut-être supprimer le mien si la situation perdure.
Répondre
L
Il est vraiment beau ce marquoir, tu as du te régaler a le faire !!!!<br /> <br /> Bonne fin de journée bisous
Répondre
C
C'est superbe<br /> <br /> bravo bravo <br /> <br /> bises
Répondre
L
Il est super joli !! Bravoooo<br /> <br /> bizz
Répondre
V
très joli marquoir..........
Répondre
I
il est magnifique ,ton tissus est très joli j’attends de voir la finition bisous
Répondre
C
Il est magnifique. BRAVO Amélie. Bisous.
Répondre
L
normal que tu le trouves beau... je dirai même qu'il est SUPERBE.<br /> <br /> biz
Répondre
L
beau travail,très jolie bisous
Répondre
A
Bravo , beau travail. Bonne journée et bisous. aline
Répondre
T
Oh que c'est beau !
Répondre
C
superbe bravo pour ce joli travail
Répondre
C
que dire ??? c'est superbe!!!!bravo à toi pour cet ouvrage au long cours! biz<br /> <br /> carla
Répondre
S
deja fini? bravooo
Répondre
B
bravo ! j'ai hate de le voir finitionné ! bisous
Répondre
S
Coucou Amélie, il est superbe ce marquoir. Un grand bravo.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
magnifique ouvrage et joli tissu choisi ! <br /> <br /> meilleure santé et bonne nouvelle semaine <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
C'est v rai qu'il est beau!!!! bravo ... Maintenant on attend plus que la finition.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
Répondre
B
le mien ,pas fini ,il ne reste pas grand chose à broder ,,le tien est superbe ....
Répondre
B
Superbe<br /> <br /> Aurais je le courage de me lancer un jour??,cela me tente beaucoup, mais je pense qu'en SAL, on se sent moins seule et plus motivée.<br /> <br /> Félicitation pour ce bel ouvrage.
Répondre
T
superbe !!!<br /> <br /> je dois finir le mien !!! oouahhhh le retard que j'ai !!!!
Répondre
C
Pour l'avoir vu en vrai, il est très bien.
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité