Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
21 mai 2013

Abcdaire...

Petit alphabet du sal du printemps de Delphine, pour une "commande". en fil DMC 4145(reçu d Odile)

003

et pour la finition ,elle souhaite un coussinet..

003

et pour le dos un tissus a coeurs

004

Cette personne m a demandé un autre abécédaire avec le fil "Lie de vin" des fils du rhin et des coussinets pour mettre a ses clés d armoire...A suivre!

belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est tres beau
Répondre
V
très joli coussinnet,j aime beaucoup ton fil<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Bravo, c'est superbe. bises
Répondre
N
j’aime beaucoup ton abécédaire.<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très belle réalisation aux tons originaux. Bonne soirée.
Répondre
F
Il est très joli cet abécédaire ! Bravo !<br /> <br /> Bises !
Répondre
C
Il est très réussi !!
Répondre
S
joli tissu aussi! bisous
Répondre
A
très joli!
Répondre
S
toujours un régal pour les yeux bravo :) bisous
Répondre
N
il est super joli bises
Répondre
L
Chouette cette commande ^^bizzz
Répondre
V
très joli bravo....
Répondre
L
Il est superbe ce coussinet , les couleurs lui vont a ravir !!<br /> <br /> Bonne fin de journée et bonnes petites xxx pour tes commandes
Répondre
S
quel travail si je puis dire<br /> <br /> je suis admirative
Répondre
B
superbe ! bravo bisous et bon aprem !
Répondre
C
En tout cas c'est tout beau bravo à toi bzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Très joli idée de le réaliser en coussinet. J'aime bienc cette couleur! bonne continuation- bisettes
Répondre
L
bravo,il est superbe, j'aime beaucoup ce fil dégradé.<br /> <br /> biz
Répondre
M
BRAVO Amélie pour ce très joli coussinet ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS, bon mardi
Répondre
P
Oooh c'est très très joli. Elle va être ravie la destinataire, c'est certain. Bisous
Répondre
S
Bonjour Amélie, il est joli dans ces tons.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
R
trop trop joliiii bravooooo trop trop beauuu ton coussin!!!! gros bisous
Répondre
S
j'aime beaucoup le rendu de votre broderie avec ce fil !!!
Répondre
M
bien jolie cette grille abc et joli fil pour ce beau coussinet !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
T
Et bien c'est très réussi j'aime beaucoup !
Répondre
C
c'est un trés joli coussinet!!!!bonne journée aujourd'hui c'est encore la fête à la grenouille!!!!biz<br /> <br /> carla
Répondre
C
Bonjour Amélie. Voilà un trés joli coussinet. Bisous.
Répondre
C
ohh ce fil est du plus bel effet ! bsious cath
Répondre
M
j'aime beaucoup le final !!! bravo :)
Répondre
N
c'est tout mignon<br /> <br /> bisoux
Répondre
C
C'est très joli... Ta commande correspondra parfaitement aux attentes, c'est sûr.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
N
joliiii, bravo<br /> <br /> belle journée
Répondre
B
Très joli, j'aime bien les abécédaires, j'aime aussi la couleur du fil.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
D
Super, merci de broder cette grille, elle est bien réussie<br /> <br /> Je reviens sur les blogs<br /> <br /> Bizz
Répondre
T
superbe abcdaire !!! bonne semaine mouillée !!!!
Répondre
N
beau abcdaire ....!!!! Bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité