Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
17 mai 2013

Sal Mystère....Mai/Juin

Bonjour à toutes,

un nouveau sal mystère proposé par Anne Marie, bon je n ai pas résister longtemps,malgré tous mes encours et les commandes a broder!!

Il fallait choisir une toile aida 7 ou un lin 14fils, j ai choisi l aida7 écrue.Et 2 couleurs de fils, j ai choisi 2 roses ,335 et 760.

Voici mes deux premières étapes

008

vraiment pas belles les photos en ce moment!

Le motif de plus prés

009

A bientot pour la suite...

belle journée

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trés joli début, c'est trés fin. Bises
Répondre
S
Joli début ! Bonne suite des bisous
Répondre
F
Joli début !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
Super super magnifique, je dois m'y mettre, je suis rentrée hier d'Alsace, alors un peu surbookée.
Répondre
L
superbe ! Biz !
Répondre
T
rhoo !! je sens que ça va encore etre superbe !!
Répondre
V
Très joli.
Répondre
N
Beau début mystérieux, bon SAL!
Répondre
S
très joli début bravo bisous
Répondre
L
Très joli début et très joli motif !! <br /> <br /> biz
Répondre
C
Bonjour Amélie. Trés joli début, moi aussi je participe à ce SAL mystère et on ne sait pas donner le mot mais pour moi aussi j'ai choisi deux tons de rose. Bisous
Répondre
R
c'est zoli tout plein vivement la suite bisous
Répondre
S
Normal pour les photos! il fait tellement sombre en ce moment!!
Répondre
L
joli début, bon SAL<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Oh, c'est très joli et très fin !<br /> <br /> Bises !
Répondre
C
Ohhhh quel joli motif ! Il est très prometteur ! Bisous cath
Répondre
M
bien jolie harmonie dans le choix de tes fils ! bises de Malélé
Répondre
C
un joli petit début!!!pour les photos il va falloir attendre encore un peu mme météo dit que le printemps ne sera pas là avant début juin!!!!!pfff y'en a marre!!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> carla
Répondre
B
tres joli début, bisous
Répondre
S
Bonjour Amélie, bon SAL.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Très joli début !!!<br /> <br /> BRAVO Amélie, BISOUS
Répondre
F
Comment ça la lumière n'est pas belle en ce moment? mdr! En tout déjà comme ça ton travail rend bien, alors avec un rayon de soleil ça va être super!
Répondre
N
joli début, bravo<br /> <br /> j'ai reçu un avis de publication, après ta "news" <br /> <br /> belle journée
Répondre
L
et oui, canal blog a fait des siennes ce matin et pas de publication....<br /> <br /> un bel ouvrage<br /> <br /> biz
Répondre
A
Tu es vraiment une bonne élève :o)<br /> <br /> mercredi tu auras la suite.<br /> <br /> bises et bonne journée.
Répondre
T
très joli début ! bisous
Répondre
C
Tu as bien raison de craquer... Tes couleurs sont jolies... A bientôt pour la suite.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> laurence
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité