Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
16 mai 2013

Pour le plaisir..

de me faire plaisir, Odile m a envoyé une jolie brodeuse et de quoi la finitionner..ainsi qu une échevette DMC et un échantillon de parfum..

La brodeuse est brodée en un joli dégradé et en petits petits points...

004

Et voici ma jolie brodeuse....

008

Je l ai placé dans ma salle a manger...

Pour la remercier je lui ai envoyé une ptite dodue avec un set de papeterie pour sa fille..

005

une carte 3D,du fil de Caro,un coussinet et un guirlande de savon a faire soit même.Elle était contente....

Encore merci Odile

belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est très jolie cette brodeuse<br /> <br /> c'est un bel échange bonne journée bisous
Répondre
N
Superbe échange. Bisous
Répondre
F
J'aime beaucoup cette grille ! Jolie finition !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
elle est bien jolie cette petite brodeuse ! bisous cath
Répondre
V
de bien jolies choses
Répondre
D
très joli cette brodeuse, je l'ai broder également deux fois, j'en garde un bon souvenir <br /> <br /> bonne journée
Répondre
F
Un bel échange! Bravo à vous deux!
Répondre
T
un tres bel echange <br /> <br /> la petite brodeuse est tres belle
Répondre
S
de bien jolis présents bravo à vous 2 ! bisous
Répondre
M
quelle jolie petite brodeuse ! un bel échange <br /> <br /> bises de Malél
Répondre
M
quelle jolie petite brodeuse ! un bel échange <br /> <br /> bises de Malél
Répondre
R
elle est très belle la brodeuse et un zoli envoi de ta part bisous bisous
Répondre
C
Trés jolie cette brodeuse!!!!!! jolis présents.<br /> <br /> Je l'ai déjà broder 2 fois, et jamais pour moi!!!! il va falloir que je recommence.<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
L
Super les cadeaux, bravo à vous 2 <br /> <br /> bizzz
Répondre
L
j'adore cette petite brodeuse.... et tu l'as bien finitionné.<br /> <br /> biz et encore merci pour mon petite cadeau.<br /> <br /> a bientot
Répondre
A
Bravo à toutes les 2 pour cet échange d'amitié!!! (Petite brodeuse superbe)<br /> <br /> J'en connais une qui a du être heureuse!!!! avec son set de papeterie!! Bisous et belle journée. Aline
Répondre
C
c'est beau bravo les filles
Répondre
B
tres bel échange que vous avez fait toutes les deux bravo à vous bisous
Répondre
T
Tu es très correcte, c'est rare de nos jours !... Odile a dû apprécier !<br /> <br /> Superbe sa broderie, bravo à Odile !<br /> <br /> Et tu l'as très joliment finitionné :)
Répondre
C
elle est très belle cette brodeuse, tu as su la mettre en valeur et tu l'as bien remercier en retour<br /> <br /> bravo à toutes les 2<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
BRAVO les Filles ... adorables vos p'tits cadeaux qui entretiennent l'Amitié :)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS mouillés :( Amélie, bon jeudi
Répondre
C
Bonjour Amélie.Trés jolie petite brodeuse et jolis cadeaux de remerciements. Bisous.
Répondre
S
Bonjour Amélie, très bel échange. Je l'aime toujours autant cette petite brodeuse.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
Bravo pour votre échange les filles ! bisous
Répondre
N
bel échange<br /> <br /> belle journée
Répondre
N
bel échange<br /> <br /> belle journée
Répondre
O
Encore merci Amélie, bisous
Répondre
V
C'est vraiment très joli.
Répondre
T
j'adore cette petite brodeuse !!<br /> <br /> d'ailleur va faloir que je la raccroche ds la maison !!!<br /> <br /> bisous et bonne journée pluvieuse !!!
Répondre
N
bien ces petits cadeaux !!! bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité