Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
12 mai 2013

Sal le dimanche on finit *145*

025

Bonsoir à toutes,

j espère que vous avez passez un bon week end, long pour certaines (dont moi!)...

Je vous retrouve pour le sal du dimanche avec ma seconde serviette Mr Mme...

J en étais là ...

001

et ce soir

145

La semaine prochaine Mr devrait étre commencé...

Belle soirée

xxx

004

L une des photos de notre week end...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ca avance bien bravo
Répondre
B
Bon anniversaire à ton petit qui est devenu un grand. Mais dans notre coeur de maman ils seront toujours des petits bouts! <br /> <br /> Tes petites croix s'enchainent vite.<br /> <br /> bises
Répondre
N
nous aussi nous étions d'anniversaire ce week-end, bon anniversaire à Kevin, avec retard! trés jolie ta serviette. Je me demande quel Monsieur tu vas choisir!?<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Huum!! le gâteau est appétissant, il en reste??? Bisous.
Répondre
C
En voilà une jolie dame rose ! Super gâteau aussi !!
Répondre
S
Bonjour Amélie, elle est toute belle cette Madame. Bon courage pour la suite.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Super plus que Mr et un nouveau projet terminé !! <br /> <br /> Joyeux anniversaire Kevin ...<br /> <br /> biz
Répondre
C
Bonsoir Amélie. Jolie Madame!!! Bisous et belle soirée.
Répondre
C
Et bien voilà.. elle est finie la madame... Maintenant au tout de monsieur....<br /> <br /> La gâteau a l'air délicieux... J'en veux bien une part si il en reste.. ;)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
Répondre
S
Miam miam :-) Des bisous
Répondre
M
Coucou ... tout mimi ;)<br /> <br /> BISOUS Amélie, bonne soirée
Répondre
C
miam miam il devait être bien bon ce gâteau ! <br /> <br /> Madame est remplie mais elle est toute nue !!!! moi aussi je suis prête ! bisous cath
Répondre
R
super Voilà Mme terminée !!!! j'ai avancé mon sal llp mais pas de photo hihihihi bisous bisous
Répondre
A
Tu ne t'arrêtes jamais!<br /> <br /> Crémeux ce gâteau d'anniversaire.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche
Répondre
L
Ca avance c'est tout sympa, avec tout ce remplissage lol !!! il n'y aurait plus un petit morceau de gâteau ????? Bon anniversaire a Kevin ;)<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
T
_ça avance bien !!! bravo !!!<br /> <br /> bon debut de semaine !!! bisous
Répondre
A
Bien passé l'anniversaire de Kevin!!!! appétissant dis donc, gâteau maison????<br /> <br /> Bonne soirée et bisous; Aline
Répondre
M
Jolie broderie et joli gâteau ! il a l'air très bon ! biz !
Répondre
V
Très joli.
Répondre
R
Superbe ta Madame "toute rose" !<br /> <br /> Bon courage pour Monsieur (parce qu'il y aura encore beaucoup de remplissage en perspective...)<br /> <br /> Moi, j'ai légèrement avancé ma p'tite lessive... (je parle de la broderie...)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité