Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
9 mai 2013

défi de Mai

Un nouveau défi brodé proposé par steffy.

C 'est une grille de Solobrode qui a été choisie pour ce mois de mai.

voici ma 1ere "étape"

002

Lin taupe et DMC 3818

2eme avec du DMC B5200 en plus..

006

Et la fin, pour moi..car je n ai pas tout brodé

006

Et comme aujour d hui on est le 9 mai,je souhaite un très bon anniversaire a notre fils,Kévin qui souffle 18 bougies!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe broderie
Répondre
F
Très sympa ce muguet !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
A
ll est arrivé chez moi ce petit coussinet, je l'adore, les points sont tellement fins, les motifs délicats, une merveille!<br /> <br /> Un grand merci pour cette grosse enveloppe reçue.<br /> <br /> Tout me plait, le bloc, les boissons...et le petit camée qui sent bon, c'est un savon?<br /> <br /> Un grand merci pour ces jolies surprises<br /> <br /> Belle journée
Répondre
V
superbe coussinet et bon anniversaire à Kévin <br /> <br /> 18 ans comme Hugo mon fils lui c'était juste un jour avant toi le 28 mars
Répondre
V
jolie finition et bon anniv à ton fils ..............
Répondre
S
bon anniv à ton fiston! (mon fils ainé aura lui aussi 18 ans le 31 mai)<br /> <br /> on vieillit ma pauvre Amelie! :lol:<br /> <br /> superbe coussinet!
Répondre
S
Bon anniversaire Kevin (oups suis en retard) Jolie pendouille des bisous
Répondre
L
très jolie cette pendouille ! et bon anniversaire à ton fils !
Répondre
D
Bon anniversaire à ton fils, j'ai aussi fait le muguet, mais je n'ai brodé que le brin<br /> <br /> Bizzz
Répondre
T
un tres bon anniversaire a ton fils <br /> <br /> super sympa ton coussinet <br /> <br /> bises
Répondre
R
bravoooo il est très très beauuuuuu ton brin de bonheur !!! BON ANNIVERSAIRE à KEVIN !!!! bisous bisous
Répondre
A
très joli coussinet!
Répondre
M
Joli coussinet !<br /> <br /> Bon anniversaire à Kevin pour ses 18 ans !<br /> <br /> C'est aussi l'anniversaire (10 ans) de l'une de mes petites-filles ! Tanaïs qui est la fille de mon fils !<br /> <br /> Biz !
Répondre
V
Très jolie broderie.<br /> <br /> Bon anniversaire à Kevin!
Répondre
N
Très joli brin de muguet. Très bon anniversaire à ton fiston! Bisous.
Répondre
P
Trés joli ton coussinet, mais beaucoup de points différents...cela a du être compliqué à faire......Bon anniversaire à Kévin (18 ans !!!! un tournant) Bisous
Répondre
A
Bon anniversaire à ton fils. Bons 18ans. (j'aimerais bien avoir cet age!!)<br /> <br /> Très "fin" ton brin de muguet. Bravo. (c'est vrai que Solobrode a toujours des modèles jolis) bisous. Aline
Répondre
I
Bon anniversaire à Kévin !!! J'aime beaucoup la sobriété de ton coussinet !!!!
Répondre
T
joli coussinet !!!!<br /> <br /> bon anniv a Kevin !!!!<br /> <br /> bisous !!
Répondre
M
Coucou Amélie ... très joli coussinet et<br /> <br /> Bon Anniv' à Kevin ;)<br /> <br /> BISOUS ensoleillés
Répondre
C
trés joli ce coussinet puisse t'il porter bonheur a celle qui le possédera!!! et bon anniversaire à ton fils 18 ans c'est un cap dans une vie !!!! biz<br /> <br /> carla
Répondre
C
Bonjour Amélie. Superbe ton coussinet BRAVO!!! Joyeux anniversaire à Kévin. Bisous et belle journée.
Répondre
A
Il est très joli ton coussinet<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ton fils
Répondre
M
très important anniversaire pour ton fils ! 18 ans ...une étape <br /> <br /> bien joli ce coussinet brin de muguet <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
bon anniversaire à ton fiston ! très joli coussinet ! j'adore ! bisous cath
Répondre
A
Très bon anniversaire à ton fils et bravo pour ce joli coussinet.
Répondre
C
Belle grille qui fait un beau coussinet porte bonheur.<br /> <br /> Bon anniversaire à ton fils... 18 ans , ça se fête.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
Répondre
S
Bonjour Amélie, très joli ton coussinet.<br /> <br /> Joyeux anniversaire à Kévin.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Très joli !<br /> <br /> Je souhaite un bon anniversaire à ton fiston <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Pour ma part je fais le viaduc ;-)
Répondre
J
un très beau coussinet et un bon anniversaire a Kévin<br /> <br /> biz
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité