Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
30 avril 2013

En Normandie *1*

Départ samedi 27 avril , 5h10...4h de route....arrivée à Isigny sur mer avec un beau soleil, au camping Le Fanal.

010

Notre habitation du week end ,

126

avec vue sur le lac, car pas de voisins en cette période...

Ensuite petite visite d Isigny, a pied biensur..

023

La mairie, superbe! Joli parc de fleurs,très très propre.

026

Puis des photos prises ici et là..

019

 

020

050

 

Aprés l effort le réconfort...

039

 

041

Et l aprés midi, visite au salon en famille

047

Avec une démonstration de broderie aux fuseaux,c'est très impressionnant

045

et très beau.

046

Les seules photos du salon que j ai faites, vous pouvez en voir d autres chez Anne Marie..

Voilà pour aujourd hui, la suite de notre balade bientot....

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
O
coucou, <br /> <br /> je n'ai jamais rien compris à la dentelle aux fuseaux, paraît que quand on a compris, c'est simple, ça me paraît être un casse tête .....<br /> <br /> Joli Isigny, j'aime bien la porte que tu as prise en photo (ben oui, tu ne l'as pas prise avec toi ....lol<br /> <br /> hummm le réconfort....... je me régale des yeux !!!! hihihi<br /> <br /> bisoussssssss
Répondre
M
cela devait être très bien !! super petit week-end!! bisous et douce journée
Répondre
C
quel magnifique endroit ! bisous cath
Répondre
F
Le coin à l'air drôlement sympa !<br /> <br /> Moi ça m'impressionne toujours la dentelle aux fuseaux, c'est une magnifique technique !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
N
que de belles photos, ça devait être un chouette week-end!
Répondre
L
Géniale ton week end ^^ J'adore voir les dentellières aux fuseaux, c'est épatant comme technique<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Superbe balade ! Sympa le week-end :) bisous
Répondre
N
merci pour ce partage jolie ballade bisous
Répondre
C
coucou,,, profites de ton séjour, c'est beau la Normandie,mais très très loin de chez moi!!!<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
V
Jolies photos.
Répondre
C
Superbes photos!!!<br /> <br /> Merci pour ce bon moment passer sur ton blog.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
merci pour cette jolie balade de la normandie du coté de chez anne marie, et la dentelle c'est toujours aussi beau à regarder, bisous
Répondre
C
merci pour cette jolie balade, bonne journée
Répondre
J
merci pour cette jolie ballade et le réconfort .... miam miam<br /> <br /> biz
Répondre
S
à la Normandie des souvenirs ,je suis née a Cherbourg , et cela fait 18 ans que je suis pas revenue ,mais bon la vie fait que l'on ne fait pas se que l'on veut ,merci pour ces jolies photos,très bonne journée bises sylvie blanc-lin
Répondre
R
pour ma part je suis en bretagne, très joli aussi
Répondre
S
Bonjour Amélie, tu as du passer un très bon week-end.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
En voilà un beau week-end.... Tes plats donne l'eau à la bouche. ;)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
Répondre
N
jolie visite, merci<br /> <br /> maman fait de la dentelle aux fuseaux, c'est super joli ce qu'elle fait<br /> <br /> belle journée et à bientôt pour la suite
Répondre
R
voilà un beau week end de passé c'est très joliiiiii !!!! gros bisous
Répondre
M
MERCI Amélie pour cette jolie balade ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS, bon mardi
Répondre
T
Merci pour cette jolie ballade ;-) bisous
Répondre
T
je suis aussi tjs impressionné par le travail des dentellières !! c'est trop trop beau !! et là en Normandie yen a plein !!!<br /> <br /> bisous et bonne journée !!!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité