Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
29 avril 2013

Me voilà rentré...

Bonjour à toutes,

nous sommes donc bien rentré..On a passé un très bon week end a Isigny sur Mer et dans les environs..

Très belle rencontre avec Anne Marie et beaucoup d autres personnes, vendeurs ou non...Des photos ,des achats....plein de bons souvenirs même en 2 jours! Il ne faisait pas très chaud mais on a eu du soleil...Donc malgré le vent c'était super!

014

Je vous montre tout ça bientot...

Mais déjà mes achats..

172

toiles,grilles,fils boutons,tissus,rubans

173de très jolis fils

174une boite que Mélanie m a offerte (achetée en ville)

177

 

Belle semaine

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il est superbe, ce globe Doddle...<br /> <br /> mais les étiquettes et tissus sont adorables !<br /> <br /> et je vois que tu as pu rencontrer Anne-MArie, voir de belles choses...Quelle joie !
Répondre
F
De biens beaux achats ! De quoi bien travailler !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
N
tu as bien eu raison de te faire plaisir, delà aurait été dommage de faire tout ce trajet pour repartir avec presque rien dans le sac!
Répondre
N
jolis achats bises
Répondre
D
pleins d'achats, ça fait du bien de se faire plaisir, les fils donne envie d'être utiliser, douce soirée
Répondre
S
Ravie pour toi je suis :) Jolis achats ! Des bisous
Répondre
M
waou la grille avec l'arbre trop belle !!
Répondre
C
extra ce week end ! très jolis achats ! bisous cath
Répondre
T
ouahhh !! ta devaliser la Normandie !! hihihi !!!!<br /> <br /> moi aussi suis rentrée !!!!!<br /> <br /> vannée mais enchantée de mon week ds le Loir et cher !!!<br /> <br /> j'aime beaucoup la grille "jardin privé" !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
la grille de jardin privé me fait de l'oeil !! tes achats sont fabuleux! <br /> <br /> j'aime beaucoup ta photo aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Hummm très sympas tes achats ^^<br /> <br /> bizz
Répondre
L
très beaux achats ! de qui t'occuperr les mains quelques temps !
Répondre
R
waouuuu magnfique superbe tes achats !!!!!! tu vas faire des merveilles bisous bisous
Répondre
L
comme tout est joli,super achats sympa
Répondre
M
Coucou Amélie ... très sympas tes achats ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Semaine, BISOUS
Répondre
M
Jolis achats!<br /> <br /> J'ai la même boite! J'y mets mes cartonnettes que je suis en train d'utiliser pour différents projets<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
L
Wahouuu super achats c'est genial, effectivement les fils ........ hummm^^<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
T
De très beaux achats ! bisous
Répondre
M
de belles rencontres et en plus tu t'es fait plaisir ! <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
L
de tres belle choses <br /> <br /> j'avais mon amie qui exposait !!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
de très jolis achats ! tu as de quoi faire !!!! bisous
Répondre
A
Du travail en vue!!!contente que ton séjour en Normandie se soit bien passé. Bon courage pour la reprise et gros bisous. Aline
Répondre
N
de bien beaux achats et du travail en perspective<br /> <br /> belle semaine
Répondre
E
Jolis tout ça !!!<br /> <br /> Nous sommes sœur de boite, ELLE a la même ...<br /> <br /> Ahhhh Isigny et ses caramels .... ELLE aime la Normandie.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Tu as fait de très jolis achats. Maintenant au boulot..... Bisous et bonne semaine
Répondre
C
Et bien..... en voilà un beau week-end..... Du soleil, des rencontres, des achats... Quoi de mieux...<br /> <br /> Je vois qu'il n'y a pas que moi qui ai fait des craquages.. (pour moi c'était au salon de Nantes, une journée géniale aussi).<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
Répondre
D
Je suppose de belles rencontres et de beaux achats<br /> <br /> Bizz
Répondre
J
de biens beaux achats...<br /> <br /> bonne semaine et a bientot
Répondre
V
Jolis achats.
Répondre
S
Bonjour Amélie, tu as de quoi faire avec tout ça.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
super achats, le principal c'est que tu es pris du plaisir.. BONNE JOURNEE
Répondre
C
De jolis achats!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité