Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
19 avril 2013

défi d avril

007

Comme en mars, Steffy nous proposait une grille a broder dans le mois...

cette fois il s agit d une grille de baboubidouille

1ere avancée

défi avril

oui..oups!!

2eme avancée

002

3eme

004

J ai changé les couleurs et utilisé des restes de fils.

Et ma finition...toute simple...

012

pour le dos un tissus reçu de Carine...

013

Il sera bientot offert...et hop encore un de finit! Merci Steffy pour ce défi.

bon vendredi a toutes

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo c'est superbe
Répondre
N
Trés joli ce petit coussinet et tellement vrai en plus, on aimerait toutes arrêter le temps!!!! Bon week end. Bises
Répondre
N
joli! et tellement vrai: si on pouvait arrêter le temps! je broderai, coudrai, profiterai de mes fistons, encore et encore jusqu'à ce que mort s'en suive!!!
Répondre
V
joli cette grillette et joliment montée......
Répondre
D
Saoule j adore trop joli !!
Répondre
P
elle est tote mimi cette broderie
Répondre
M
Coucou Amélie et ... BRAVO, tu m'arrêtes pas ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS (pluvieux :()
Répondre
L
Elle est super mimi et j'adore le tissu que tu as utilisé !! Merci de m'avoir suivie dans ce mini défi une nouvelle fois...<br /> <br /> bizz
Répondre
T
une tres belle finition pour ta pendule <br /> <br /> bon week end tinou66
Répondre
S
Mince j'ai écris 2 fois pardon ... l'occasion de mettre une autre note aussi "Elle aime Patrick Bruel et moi Roch ..." à proposer comme sujet du bac de philo 2013 ... ou 2014 "Elle aime PB, l'autre RV ... peuvent elles être amies ?" vous avez 4h mdr
Répondre
S
Mais euh tu nous monter le début pis hop c'est déjà fini ! T'as arrêté le temps chez toi et tu dis pas aux copines comment tu fais ? lol Très jolie des bisous
Répondre
F
J'adore, elle est trop marrante cette broderie !<br /> <br /> Bisous et bon week-end !
Répondre
C
très jolies ta broderie et ta finition bravo Amélie bisous
Répondre
M
Voilà ! je viens de rentrer de l'hopital ! tout c'est bien passé ! maintenant il n'y a plus qu'à se reposer ! je serai donc peu présente pendant les premiers jours !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta petite broderie ! et cette phrase est tellement vraie pour nous toutes ! biz !
Répondre
C
Trés jolie broderie avec une belle finition. BRAVO Amélie. Bisous.
Répondre
C
Ohhh elle est extra cette petite broderie ! Adorable ! Bisous cath
Répondre
M
bien jolie cette petite grille ! un souhait cher aux brodeuses entre autres ! jolie finition en coussinet <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
L
tres joli, bisous
Répondre
R
très jolie jonquille !!!!! et bravooo pour le coussin j'adore le tissu pétillant bisous bisous
Répondre
T
tout mignon ! bisous
Répondre
B
Trop mimi cette pendouille, bvo biz
Répondre
I
C'est bien vrai ca! Jolie grille!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
ton défi est réussi et bravo pour cette grille qui est tres belle, bisous
Répondre
C
Hihi elle peut toujours essayer... C'est très mignon en tout cas et bravo pour la finition à la main ;-) Bonne journée bisous
Répondre
C
Si seulement on pouvait... Ca m'arrangerait bien pour finir tous mes ouvrages. En tout cas le tiens est fait dans les temps. Bravo pour ce défi réussi.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
Répondre
S
Bonjour Amélie, il est tout mignon ce coussinet.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
c'est tout mignon<br /> <br /> il faudrait que je m'en fasse un pour cet été, quand je serai chez mon homme tiens ;)<br /> <br /> belle journée
Répondre
D
C'est bien vrai, si on pouvait arrêter le temps<br /> <br /> Bizzz
Répondre
T
defi reussi c'est tout mimi !!!!!<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
L
si seulement ,je pouvais arreter le temps,<br /> <br /> je dormirais !!!!!<br /> <br /> bravo joli coussin
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité