Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
8 avril 2013

Sal Pommes

Bonjour à toutes,

je vous retrouve avec le bel ouvrage de Solobrode, Pommes, grille achetée pour l école Malhurin Méheu, pour que les enfants bénéficient de porjets et supports pédagogiques...

J en étais là

004

Lin 12 fils a petits carreaux, DMC 4210 et DMC 906.

J ai fini le coté

P4050017

et le haut

P4050016

et maintenant voici mon ouvrage en entier

P4050018Je le trouve bien beau!Et grace a mon amie comeleo (encore merci!!) qui a trouvé pour moi un joli cadre sur une brocante, le voilà prét a étre offert!

 

sal pommes

J ai mis une fine couche de molleton et enlevé la vitre.

Merci a Sophie/solobrode pour cette jolie grille et l organisation du sal.

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo c'est super. On croirait le cadre fait spécialement pour cette broderie. Bises
Répondre
F
Bravo, il est superbe ! Et c'est vrai quel le cadre va très bien !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Une très joli finition, bravo !£Bisous
Répondre
G
Belle réalisation et finition !<br /> <br /> Virginie
Répondre
C
rhooooo superbe !!! je suis vraiment épatée !!! bisous cath
Répondre
V
jolie finition pour un joli cadre
Répondre
M
une magnifique broderie ! jolie harmonie de fils et superbe toile <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Très jolie cette broderie<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
S
ça rend super bien! j'aime beaucoup!!<br /> <br /> tu vas faire une heureuse..<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Bonjour <br /> <br /> C'est très réussi ! Je ne connaissais pas cette toile. <br /> <br /> Bravo et bonne journée
Répondre
T
magnifique finition et mise en valeur <br /> <br /> tinou66
Répondre
S
très jolie grille, jolie finition ! Bravo Amélie :) bisous bonne soirée
Répondre
R
rhoooo j'adore c'est superbe magnifique je suis fan !!!! bisous bisous
Répondre
N
joliment encadrée en plus d'être mignonne bisous
Répondre
N
que dire c'est de toute beauté! quel beau cadeau tu fais là!
Répondre
F
Encore une belle façon de joindre l'utile à l'agréable! Bravo!
Répondre
L
C'est vraiment magnifique !<br /> <br /> Bises !
Répondre
L
c'est vraiment joli, bravo, il va y avoir une gatée ;)<br /> <br /> Bisous et bonne semaine.
Répondre
B
Superbe ensemble, bvo biz
Répondre
C
tout est trés beau !!le cadre la met vraiment en valeur!!bravo!biz<br /> <br /> carla
Répondre
M
Splendide, Amélie ... tu vas faire une heureuse ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO et BISOUS pluvieux, bonne semaine
Répondre
P
C'est magnifique !!!!! j'adore !
Répondre
C
Encore une petite merveille!!! BRAVO Amélie. Bisous.
Répondre
M
Trop beau ! et le cadre a été fait pour !<br /> <br /> C'est toujours comme ça que j'encadre ! molleton et pas de vitre !<br /> <br /> Biz !
Répondre
C
Oh là là qu'est ce que c'est magnifique, un tout tout grand bravo. Bisous et bonne semaine.<br /> <br /> il faut toujours que je tape mon identifiant, mon adresse mail et mon blog, ne connais-tu pas la solution pour ne pas devoir le taper à chaque fois. Merci
Répondre
C
C'est superbe !! Le cadre lui va vraiment bien !
Répondre
T
très joli résultat !!! bravo.<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
B
tres joli et le cadre est superbe bravoooooooooo, bisous
Répondre
V
Joli ouvrage et jolie finition.
Répondre
L
tres beau travail bravo et superbe finition <br /> <br /> biz
Répondre
N
Superbe ensemble, ton cadre met très bien en valeur ta broderie. Bisous et bonne semaine.
Répondre
T
j'adore !! bravo !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
il est magnifique<br /> <br /> bisouxx
Répondre
C
Joli ensemble !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
très jolie broderie, et beau rendu dans ce cadre<br /> <br /> un bien joli cadeau, bravo<br /> <br /> belle journée
Répondre
L
jolie cette broderie et çà fait super, encadré,il est très bo le cadre
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité