Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
7 avril 2013

Sal le dimanche on finit *141*

Bonsoir à toutes, enfin une journée ensoleillée, enfin une journée sans ce vent glacial...J ai pu m occuper un peu du jardin, nettoyer,semer,arracher....Ahhh ça fait du bien!

Bref...

je vous retrouve pour ce sal du dimanche on finit....un ouvrage oublié, un cadeau a finir, un sal en retard, un tricot, un ouvrage au crochet...Peu importe! Mais on ne prend pas un nouvel ouvrage...on a tous les autres jours de la semaine!

Certaines brodeuses me suivent encore....soit chaque dimanche ou presque , soit de temps en temps...

Dominique

Cathdragon

Régine

Nanouch

Isabelle

Sandrine

roudoudou

Si je vous ai oublié dites le moi....

J en étais dimanche dernier,

et maintenant

141

et oui! j ai finit! J en ai une 2eme a faire...

Alors rendez vous dimanche prochain....

Pour le gouter,c'était....Gateau chocolat/noisette de thermominoux

001

trop bon!!

Belle soirée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Félicitations, elle est superbe cette serviette. Bises
Répondre
F
Super, elle est vraiment trop sympa cette serviette !<br /> <br /> Je pense que je vais peut-être me remettre dans ton SAL car il y a un ouvrage que je n'arrive pas à avancer depuis .... 4 ans peut-être ! Et je me dis que si je m'y mets un peu tous les dimanches ça peut-être une solution ! Je te ferai signe car les week-ends à venir sont un peu chargés !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Bravo à toi pour cette serviette...<br /> <br /> Est-il possible de te suivre dans l'aventure, j'ai plusieurs ouvrages à finir. <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
super sympa ta serviette, ils sont vraiment rigolos ces Monsieur et madame, je commence à en acheter pour en faire la lecture à Evan le soir!
Répondre
C
Jolie broderie et ton gâteau au chocolat, bien alléchant!!! Bisous Amélie, bon début de semaine.
Répondre
C
Jolie ta serviette !! Les oiseaux sont adorables...
Répondre
D
(^-^) Fidèle entre les fidèles, je suis toujours là :D Il n'y a que le dernier dimanche du mois qui est celui du SAL de Nicole ave les modèle Isabelle Vautier. Bravo pour cet ouvrage plein de peps. Bonne semaine bisous
Répondre
T
jolie serviette !!! nous superbe soleil aussi mais pas de vent !!!<br /> <br /> mais rien pu faire dehors, invité a midi, mon fils et sa copine le soir !!! et un week de passer !!!! bisous et bon lundi !!!
Répondre
L
Très jolie ta serviette bravoooo<br /> <br /> Et ce cadeau...miam <br /> <br /> bizz
Répondre
R
trop jolie ta serviette bravooooo pas de xx pour moi bisous bisous
Répondre
C
me revoilà ! c'est bon je l'ai reçu ! je n'y comprends plus rien ! Parfois internet va aussi vite qu'une tortue !!! bisous cath
Répondre
C
trop belle ta serviette ! j'aime beaucoup aussi ton gâteau qui fait briller mes yeux de gourmande !!! Dis moi je suis venue mais je n'ai pas reçu de notification ? Il y a un problème ? je vais voir si j'ai raté autre chose ! bisous cath
Répondre
S
Le bonhomme est rempli bravo ! Miam le gâteau :) bisous
Répondre
S
Le bonhomme est rempli bravo ! Miam le gâteau :) bisous
Répondre
L
Oh la la, il me fait envie ton gâteau !<br /> <br /> chez nous aussi on a jardiné, au programme, planter les iris offerts par ma maman à Pâques ... j'ai hâte de les voir fleurir, maintenant ...<br /> <br /> Bises !
Répondre
T
voit pas ta broderie mais voit bien ton gateau au chocolat hummmmmmmmmmm<br /> <br /> bonne soirée bonne semaine
Répondre
I
j'aime bcp ces personnage et ton gâteaux donne envie de venir prendre le thé bisous isa k
Répondre
M
bravo pour ton avancée, rhooooooooooo il va falloir que je reprenne mes bonnes vieilles habitudes et consacrer mon dimanche aux oubliés....pfffffffff du temps, du temps voila ce qui me manque...et ton gateau à l'air effectivement trop trop bon bz
Répondre
I
Félicitations pour ce nouvel ouvrage fini!!!!<br /> <br /> Ton gâteau a l'air délicieux!!<br /> <br /> Finitions et avancées publiées chez moi<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Bravo!
Répondre
L
Joli remplissage dis donc !!!! La tarte a l'air bien bonne ......ici c'etait cupcakes ;)
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité