Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
2 avril 2013

Un peu de blackwork....

c58053c2

Bonjour à toutes,

ça faisait longtemps que j avais envie de faire un petit ouvrage en blackwork, ça faisait longtemps que j en avais pas fait...

Lors de l expo de Salomé , j avais trouvé une boite a mouchoirs préte a recevoir une broderie.Et j avais aussi craqué chez Anabrode pour du lin moka et un fil dentelle (n°6931, très économique car 2.50€ pour 110m!!) ,fabriqués dans le Nord..J adore!!

J ai sorti mon livre de blackwork...et hop hop hop..

004

j ai choisi une jolie frise

007

4h30 plus tard...Le cadeau que je devais faire était prét!

009

J ai glissé deux petits morceaux de double-face pour que cela ne bouge pas...

une dernière photo, pour le plaisir..

010

Et voilà...je suis bien contente du résultat! Je pense que cela plaira..

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ta frises est tout simplment splendide. Le choix de ton fil est idéal pour ta toile !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Ah oui tout en finesse c'est très joli! Là on peut laisser trainer sa boite de mouchoirs, limite on a envie d'avoir le rhume!!
Répondre
M
Bien joli ce p'tit blackwork<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
N
Bravo c'est trés joli. Bises
Répondre
C
Superbe début et quelle belles couleurs. Bisous Amélie. A bientôt.
Répondre
C
Très jolie frise et le choix de ta couleur de fil donne un magnifique rendu. Bravo et bisous
Répondre
V
joli rendu c'est très joli........
Répondre
C
oooo trop beau ton m-p
Répondre
N
j'ai rarement fait du blackwork et pourtant, c'est si beau! je cogite justement pour faire un sal sur ce thème là. <br /> <br /> elle est bien jolie ta frise.
Répondre
T
magnifiqueeeeeeeeeeeeee tres beau fil dégradé et magnifique dessin
Répondre
S
Je t'ai déjà dit ce que j'en pensais en off, bravo Amélie joli ouvrage :) Gros bisous
Répondre
L
super joli... Et très tentant.... hihihi ! Biz !
Répondre
R
bravooooo c'est superbe !!!!! magnifique !!!!! j'adore le fil c'est sublime un beau kdo bisous bisous
Répondre
S
superbe !!!!<br /> <br /> ne me parle pas du froid !!!<br /> <br /> bisous (ici je découds en vue d'un projet déco' couture pour ma belette ! hihihi !) chutt !
Répondre
V
superbe dégradé ça rend super bien<br /> <br /> vero
Répondre
T
Ah oui y'a pas de raison, c'est super joli !
Répondre
C
ca rend tout joli bravo
Répondre
L
C'est tres joli, bravo, les couleurs sont superbes.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
superbe motif pour une jolie boite! bravo
Répondre
L
Oh, c'est vraiment magnifique ! Mais du blackwork sur de la toile sombre, ça a dû être fatigant pour les yeux, non ?<br /> <br /> J'ai le même livre que toi ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
I
Magnifique!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ça rend super bien, bravo !!
Répondre
C
et ben encore une fois c'est du service express!!!en tout cas c'est bien joli!!!biz<br /> <br /> carla
Répondre
A
Très joli ce blackwork transformé en pinkwork!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
BRAVO Amélie, c'est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS, bon mardi
Répondre
M
Très belle réalisation... et non, il ne fait pas froid! Du moins en Anjou, un très beau soleil, enfin!!!
Répondre
F
C'est très joli, le fil et la frise vont super bien ensemble, bravo !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
T
superbe résultat !!! en plus le fil et la toile donne un superbe rendu ! <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Belle frise et joli coton. Bravo et bizz<br /> <br /> Aline
Répondre
M
une très jolie frise dans un beau fil ! bonne idée de kdo<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
J'adore ! tout simplement ! bravo !
Répondre
B
Vraiment trè beau avec ce fil dégradé, bravo biz
Répondre
C
ohhhh que c'est beau ! ton livre me parait bien sympa aussi ! vraiment ton ouvrage est du plus bel effet ! bravo ! bisous cath
Répondre
O
c'est superbe, je ne connaissais pas ce fil, très belle couleur en plus !<br /> <br /> les tons vont bien ensemble !<br /> <br /> bisous et bonne semaine
Répondre
V
C'est très joli. Bravo.
Répondre
D
C'est une belle idée, car c'est une réussite<br /> <br /> Bizzz
Répondre
N
c'est superbe, bravo<br /> <br /> belle journée
Répondre
S
Bonjour Amélie, c'est super joli.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
superbe !! bravo Amélie !!! bisous et bon mardi !!!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité