Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
1 avril 2013

Sal calendrier gourmand de la brodeuse..*5*

poisson-d-avril

Bonjour à toutes,

je vous retrouve pour la 5eme et avant dernière étape de ce sal...

Les avancées de..

Brigitte30

brigitte30

et Monique

étape 3

Sal Calendrier 2013 Etape 3

étape 4

Sal Calendrier 2013 Etape 4

 

Et ce qu il faudra broder cette fois...

5 1

Des chiffres et des lettres! Une pelote ,une fermeture éclair(je pense) et un pique aiguilles...

Voilà mon ouvrage en entier...

5

Celles qui me suivent dans ce sal

Sandrine

sylviane

Monique

cloéti

virginie

Christine

Laurence

madametoucheatout

Bonnes xxx à toutes! On se retrouve le 15 avril pour la dernière étape...

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta toile est superbe, je vais essayer de broder cet objectif ce we. Bonne journée. Bises
Répondre
V
ta broderie est très jolie bravo....
Répondre
N
je ne me lasse pas de voir ce sal, cette broderie est superbe!<br /> <br /> bisous!
Répondre
S
bravo vraiment top cette grille bientot la finition bizzz
Répondre
C
coucou,,, j'ai enfin fini l'étape 1 (j’envoie où la photo?)... j'attaque la suite!<br /> <br /> bon, l’essentielle c'est de participer, et de ce faire plaisir!,, <br /> <br /> allez up, au boulot...<br /> <br /> bravo et bonne soirée à toutes.
Répondre
F
toujours fan et la calligraphie est superbe ! bisettes
Répondre
T
Waahhh vous bossez super bien les filles, c'est très alléchant !
Répondre
B
merci pour cette belle suite, bisous
Répondre
T
de jolies avancées, bravo à toutes ! <br /> <br /> bisous
Répondre
F
Toujours aussi mignon !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
T
j'adore ce modèle tres coloré et un beau sujet<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
C
une belle avancée pour un bel ouvrage !
Répondre
N
Des broderies très mignonnes. Bonne semaine.
Répondre
M
Je l'aime de plus en plus ! je m'y mets très vite ! j'ai hâte de le finir ! biz !
Répondre
A
Bonne journée du 1er avril et bon lundi de Pâques
Répondre
M
toujours aussi joli ce calendrier !<br /> <br /> bises de Malélé bon lundi de Pâques
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
S
QUE DE MERVEILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'admire !!! bon lundi de pâques ! ici, grand soleil ! enfin, on va pourvoir aller à la plage prendre un café au soleil (tricot dans le sac ! pardi !
Répondre
M
BRAVO à Toutes !!!<br /> <br /> Superbes vos ouvrages ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Ensoleillés Amélie, bonne semaine
Répondre
C
un bien joli ouvrage ! bisous cath
Répondre
R
que c'est beauuuuuuu bravoooo à toutes vos broderies sont superbes magnifiques bisous bisous
Répondre
S
Bonjour Amélie, ta toile est de plus en plus jolie.... Je suis de nouveau en retard sur cet ouvrage... mais je vais rattraper au plus vite.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
oh qu 'elle est belle cette petite fille !!!!bisous
Répondre
T
bravo !! moi je suis completement larguée !! mais je le finirai ,il est trop beau !!!!<br /> <br /> bisous et bonne journée !!!
Répondre
H
oh j'ai encore pas fait ma photo bon je l'envoi aujourd'hui , elle sera làpour la prochaine fois.ça avance bien pour vous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité