Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
31 mars 2013

Sal le dimanche on finit *140*

d47f47eb

Bonsoir à toutes,j espère que vous avez passé un bon dimanche de Pâques et que vous avez mangé PLEIN de bons chocolats! Moi...Juste un mini fondant...une tuerie sans culpabiliser! hihihi!

Bref....

nouvelle avancée de mon Mr Joyeux bleu!

avant

139

et maintenant

004

Il se rempli doucement!!

Et comme on est le dernier jour du mois, voici mon pot de poussières de fils,sal organisé par Bélisa

001 (3)

Belle soirée à toutes et a demain pour une nouvelle étape du sal calendrier ggourmand de la brodeuse...

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe ces broderies Mr & Mme !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
L
TOUT DOUCEMENT.... mais SUREMENT !!!!
Répondre
I
Belle avancée! De plus en plus proche de la fin!! ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Bientôt fini ce bonhomme !<br /> <br /> Quand je vois tous les fils que tu as déjà !!!! Mais tu brodes jour et nuit ?!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
Jolie avancée Amélie et ton poussière de fil prouve que tu as fait beaucoup de petite croix. Bisous.
Répondre
C
Monsieur bleu est toujours aussi content !!! Bon publication ce matin pour moi... un peu en retard mais hier je n'ai pas pu ! bisous cath
Répondre
V
belle cuvée......
Répondre
A
Bisous et bon fin de week-end pascal. Aline
Répondre
S
Jolies croix et jolie récolte :) Bisous
Répondre
T
bonne continuation sur ton ouvrage <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
Elle avance bien ta broderie<br /> <br /> bonne fin de dimanche
Répondre
M
Très jolie ta petite serviette!!!bonne soirée et bon lundi de Pâques,bisous.Mag
Répondre
C
ohlala moi j'ai pas du tout été raisonnable!!!c'est trop boooon le chocolat!!miam!!!bon dimanche biz<br /> <br /> carla
Répondre
V
Jolie avancée. C'est long le remplissage.<br /> <br /> Belle récolte.<br /> <br /> Joyeuses Pâques à toi aussi.
Répondre
V
Mimi cette madame et ce monsieur<br /> <br /> bises<br /> <br /> vero
Répondre
T
joli MR bonhomme !!!!<br /> <br /> bisous !!
Répondre
S
Bonjour Amélie, il avance joliment Monsieur Joyeux.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
R
Pas de xxx chez moi car on a eu la Tribu et Mamie et Papy roudoudou !!!!!!! ton Mr se remplit bien !!!! gros bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité