Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
23 mars 2013

Sal Mystère....

Bonsoir a toutes,


bon voilà....il est levé ce mystère! Anne Marie nous avait préparé une très belle surprise...

Car une fois l assemblage des hexagones,puis des différents carrés ,on a pu découvrir ça...

006

j adore!

005

on peut y mettre nos petits accessoires dans ces pochettes

003

fil Bleu Cerise "fruit du hasard",lin ivoire ,aida café au lait, je ne regettre pas mon choix de toiles ou de fil,car sans savoir le résultat cela se marie bien...

Un dernière photo...pour le plaisir...

007

Je suis bien contente du résultat!

Encore merci Anne Marie...

bonne soirée!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est superbe le tien... Moi aussi j'ai adoré broder ce sal mystère... Bravo à toi. Bisous
Répondre
F
C'est superbe, bravo, j'adore !!!!<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
N
Tu peux être contente, c'est magnifique et trés original. Bises
Répondre
C
Bravo c'est très joli ! Quel boulot ! Bises
Répondre
M
Chouette cette finition<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
C
Oh super magnifique Amélie, un tout tout grand bravo, tu as vraiment des doigts en or. Bisous
Répondre
F
Plein les yeux!! Bravo Amélie!! et bravo le coach! ^^
Répondre
S
Juste magnifique !
Répondre
C
Pour l'avoir vu en vrai, il est magnifique!
Répondre
C
waouh et rewaouh trop beau
Répondre
W
bravo c'est vraiment joli <br /> <br /> bises<br /> <br /> ln
Répondre
N
Ooooh! c'est vraiment joli! quelles inspiration!
Répondre
V
magnifique création........
Répondre
C
quelle merveille !!! je suis vraiment admirative !!! bravo ! tu peux être fière de toi ! bisous cath
Répondre
L
Coucou Amélie !<br /> <br /> C'est vraiment magnifique, bravo !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche ... sous la pluie ...
Répondre
A
Bravo, c'est "trop" beau. Bravo à Anne-Marie et à vous les réalisatrices. Bisous. Aline
Répondre
-
Quelle merveille, elle est magnifique ta création. Bisou
Répondre
L
Coucou, quelle belle finition c'est joli comme tout.Bon dimanche, BISOUS.
Répondre
C
C'est vrai que c'est super beau!!!! Bravo pour ce beau SAL ...<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> biz<br /> <br /> Laurence
Répondre
M
Félicitations Amélie ... il est MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS, bon dimanche
Répondre
L
MAGNIFIQUE !!! Bravo ! Biz !
Répondre
S
superbe !!<br /> <br /> j'admire !<br /> <br /> je vais pouvoir enfin (j'espère) revenir plus régulièrement visiter les copinettes ! ce temps qui passe ! brrr ! hiihih !) bon dimanche ici, je vais essayer de faire un peu de couture ! bisous
Répondre
B
waouhhhhhhhhhhh c'est magnifique bravo c'est superbe, bisous
Répondre
L
waouh!!! une vrai merveille<br /> <br /> bravo,,
Répondre
V
Superbe!
Répondre
M
superbe ! une belle surprise cette broderie mystère d'Anne-Marie ! un joli accessoire de brodeuse !<br /> <br /> bises de Malélé bon dimanche
Répondre
S
Ah oui superbe ! Bravo Amélie bravo Anne Marie !<br /> <br /> Bon dimanche (chuttt le soleil est là mais je pense que ça caille ... ) bisous
Répondre
R
waouuuuuu BRAVOOOOO BRAVOOOOOO le résultat est superbe magnifique j'adore !!!!!!! gros bisous bon dimanche
Répondre
N
Splendide, le choix des toiles et du fil est parfait. BRAVOooooooo!!
Répondre
D
C'est magnifique, Anne Marie nous réserve tjrs des surprises<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Waououh C'est magnifique !!!!!!<br /> <br /> Que de détails, et il est vrai qu'au fil des étapes il était difficile de voir l’œuvre qui en ressortira !<br /> <br /> Bravo à toi et à l'artiste <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
j'adore !! c'est magnifique !!! bravo !!!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
S
Coucou Amélie, ah oui c'est magnifique. Quelle belle réalisation.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
resultat superbe pour cette crea<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
F
extra !!! !bisettes
Répondre
P
Comme c'est beau, une pure merveille comme le dit Chantal....Bravo j'aimerai bien être capable de faire cela...bonne nuit...amitiés
Répondre
C
C'est une pure merveille, j'ai suivi ce mystère de prés et la surprise est totale. BRAVO Amélie pour ta rapidité. Bisous.
Répondre
A
tu es super rapide! j'aime bien le résultat!
Répondre
N
Vraiment superbe, bravo pour cette petite merveille, et bravo à Anne-Marie pour ce joli modèle<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
S
sacrée surprise! c'est magnifique!le rendu est superbe! bravo Amélie
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité