Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
23 mars 2013

Carte brodée, défi 11

Bonjour à toutes,

cette semaine encore deux jolis modèles proposés par Laëtitia...

La première que j ai brodé ,celle avec les grenouilles..

005

Canson épais jaune pale et reste de fil Bleu Cerise, et "écritures" avec mon "nouveau jouet"!

007

Il y a deux sortes d écritures et j ai acheté des rouleaux de couleurs différentes...

Puis la deuxième avec un motif fleuri, un motif 3D et du ruban collant

006

Et voilà, deux cartes qui partiront chez Nathalie pour une bonne cause....

Merci Laëtitia!

bon week end

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trés jolies cartes. Bises
Répondre
D
ah super j'aime beaucoup les grenouilles !
Répondre
M
J'aime beaucoup celle des grenouilles<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
N
ah oui! ton gadget me rappelle des souvenirs, mes parents en avaient un quand j'étais gamine! je savais pas que ça existait encore!
Répondre
V
super mimis ces ptites grenouilles<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
M
j'adore ces 2 grenouilles brodées et jolie la seconde aussi avec la broderie des fleurs<br /> <br /> bises de Malélé bon weekend
Répondre
C
Elles sont belles tes cartes ! Moi aussi j'ai acheté un de ces jouets ! Bisouxxxx
Répondre
R
bravooooo c'est superbe j'adore les grenouilles sympa ton nouveau joujou bisous
Répondre
A
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je les ai reçu a midi elles sont superbes<br /> <br /> bisouxx
Répondre
F
sympa et cool le joujou ! bisettes
Répondre
F
Encore une fois tes cartes sont sublimes ! Je suis vraiment fan !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
J'aime beaucoup tes grenouillettes ! bravo !
Répondre
M
BRAVO Amélie ... tes cartes sont très belles !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS, bon w-e
Répondre
N
Très belles cartes.
Répondre
L
très jolie cartes... merci de ta participation aux défis<br /> <br /> je te remercie de ta fidélité<br /> <br /> bon week-end
Répondre
S
Jolies cartes encore une fois ! Et tes grenouilles ... elles annoncent quoi comme temps ? hein ? Parce que je préférai le soleil d'hier ! Là cette mélasse dans le ciel beurk ! bisous
Répondre
C
Deux superbes cartes!!! BRAVO Amélie. Bisous.
Répondre
A
Elles sont craquantes tes grenouilles.<br /> <br /> Jolies cartes<br /> <br /> Bon week end
Répondre
V
superbes avec une préférence pour celle avec les tulipes<br /> <br /> beau petit nouveau jouet<br /> <br /> vero
Répondre
L
super tes cartes, et quel joli jouet....<br /> <br /> je suis à Salomé dimanche..on se verra alors ...<br /> <br /> bis
Répondre
D
Belles cartes joliment décorées<br /> <br /> Bizzz
Répondre
V
Jolies cartes.
Répondre
C
tes cartes brodées sont toujours aussi belles ! je trouve d'ailleurs qu'elles sont même de plus en plus belles ! bravo bisous cath
Répondre
S
Bonjour Amélie, elles sont toute belles tes cartes.... la 1ère est bien rigolote.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
bravo Amelie !!! elles sont splendides !!!<br /> <br /> bon je commence le week avec une migraine grrrrrrrrrrrrr!!!!<br /> <br /> bonne journée !!!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité