Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
13 mars 2013

Serviette brodée...

Bonjour à toutes, ce matin -10° affichés au thermomètre et un vent glacial! Les écoles sont fermées ,tout le monde reste au chaud aujourd hui...

Il y a quelques jours,j ai brodé une serviette..

Encore pour une petite fille,encore HK...!

002

serviette Butinette et restes de fils.Motif du livre Hk au point de croix.

Bon mercredi à toutes! Restez au chaud!!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très mignon.
Répondre
C
Oh vraiment très joli Amélie. Ma petite fille s'appelle aussi Méline. Bisous
Répondre
F
Comme d'hab, ces serviettes sont du plus belle effet !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
elle est tres belle ta serviette
Répondre
S
Sûre que la petite Méline a aimé sa serviette !!!<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Oh qu'elle est mignonne ! Bravo<br /> <br /> bizz
Répondre
N
Très jolie serviette. J'espère que demain se sera moins galère et que l'on pourra reprendre nos habitudes et sortir un peu sans risquer de se casser la figure!!!!!.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Géniale la serviette :) Pfiou j'ai vu les info c'est de la folie par chez toi bon courage bisous
Répondre
M
oh que oui quel temps !!! bon courage et le mieux rester au chaud ! <br /> <br /> une bien jolie serviette brodée pour une petite fille au doux prénom<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Tu as encore bien xxx,très jolie ta serviette,bisous.Mag
Répondre
D
que c'ets beau ! et sur du jaune j'aime beaucoup
Répondre
M
C'est une très belle couleur de serviette tu vas encore faire une heureuse...reste bien au chaud bz
Répondre
L
Oulalalla jolie serviette encore une heureuse :)<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
Très mignon !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
N
c'est vrai que tu utilises beaucoup cette écriture et les HK, mais c'est tellement joli!
Répondre
C
moi la petite que je garde s'appelle aussi " meline " mais ca s'ecrit meyline j'aime beaucoup ce prenom ca rend tout joli madame au grand coeur !
Répondre
M
Une très jolie réalisation !!!<br /> <br /> BRAVO Amélie, BISOUS
Répondre
N
jolie serviette !!! bisous
Répondre
T
Trèèèès jolie !
Répondre
V
Très jolie serviette.
Répondre
C
j'adore c'est trop mignon<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> ici aux pieds des pyrénées il a neigé cette nuit nous l'attendions avec impatience cette neige elle est enfin là
Répondre
R
chez nous -4 mais du soleil !!!! trop belle ta serviette !!!!! bisous bisous
Répondre
K
Coucou!<br /> <br /> Encore une bien belle serviette ! j'aime vraiment le style des lettres!<br /> <br /> Mon ordonnace pour aujourd'hui: boisson chaude, petit plaid et des petites croix à volonté !!!<br /> <br /> Bon courage et gros bisous
Répondre
C
Adorable cette serviette ! Yapluka broder et broder alors...
Répondre
T
Toujours aussi jolie tes serviettes ! <br /> <br /> Ici il y avait -12 aussi... grrrr fait froid<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
I
merci d'avoir pensé à moi !!!
Répondre
N
Vraiment très jolie. Bonne journée bien au chaud...
Répondre
D
Quel temps, mais la neige ne t'empêche pas de broder de si belles choses<br /> <br /> Bizzz
Répondre
H
simple efficace j'adore <br /> <br /> encore un beau geste d'amitié de ta part<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ln
Répondre
C
brrrrr quel temps ! Il neige sur Toulouse aujourd'hui ! bon, à mon avis rien à voir avec la neige par chez toi mais bon assez pour nous embêter !!! très jolie ta serviette ! j'aime beaucoup ! bisous cath
Répondre
A
jolie serviettes<br /> <br /> allez profites en pour faire des xxx<br /> <br /> bisoux
Répondre
J
ya plus qu' rester au chaud et a ................. broder.<br /> <br /> biz
Répondre
P
vive hello kitty! c'est tres joli
Répondre
T
ici aussi pas de cours pour Lili mais ça arrange pas mais bon faut faire avec !!<br /> <br /> j'espere que apres on sera tranquil et qu'on aura un bel ete !!<br /> <br /> la serviette est tres jolie !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bonjour Amélie, encore une petite fille heureuse avec cette serviette.<br /> <br /> Je reste au chaud!<br /> <br /> Laurent est parti travailler et est bien arrivé!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité