Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
26 février 2013

Echange ATC chat

8347646a

Un petit échange d ATC organisé par Caro, le thème "les chats"

Voici mon envoi pour Cécile

005

et celle reçue

009

avec une jolie carte

008

Merci beaucoup je la trouve très jolie cette ATC avec ces coeurs ...

 

Puis celle de Mélanie, qui prend gout aux échanges d ATC! elle faisait l échange avec maikresse37,voici son envoi

003

et celle reçue

003

Superbes échanges,merci a toutes.

belle journée, journée de formation pour moi...

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolies ses broderies avec des chats<br /> <br /> Bonne journée, Hélène
Répondre
F
Miaou!!! miaou !!!<br /> <br /> Très mignons tous ces minous !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
N
Oh trés belles cartes. Bravo à vous 4. Bises.
Répondre
S
Bonjour Amélie, très très jolis échanges....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
Ah oui bravo à toutes les 4 elles sont top ! bisous
Répondre
L
Superbe cartes les filles bravo à toutes !!! <br /> <br /> bizzz
Répondre
N
c'est beau mais j'aime pas trop les chats mdr !!! bisous
Répondre
I
joli échange <br /> <br /> bises isa k
Répondre
M
Très jolies toutes ces petites broderies...<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
J'aime pas les chats (et ils me le rendent bien, merci!) mais c'est un bel échange d'ATC!
Répondre
S
ces atc sont magnifiques! bravo les filles
Répondre
T
Ohhh elles sont toutes belles et craquantes ! :)
Répondre
L
Oh que c'est beau !<br /> <br /> J'adore les chats, et les ATC me tentent bien !<br /> <br /> Bises !
Répondre
B
Bravo à toutes, c'est très joli.<br /> <br /> Peut être que ,je m'inscrirais la prochaine fois.<br /> <br /> bonne journée accompagnée du soleil.
Répondre
C
Elles sont toutes superbes !!! Bisous cath
Répondre
M
BRAVO à Toutes pour vos ADORABLES ATC !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Ensoleillés Amélie
Répondre
A
Adorables!!! bravo. J'aime beaucoup. Maikresse37 aurais-tu brodé un chat de MTSA??<br /> <br /> Bisous. Aline
Répondre
R
rhooooo bravooo à toutes les 2 pour vos atc ainsi que celles reçues !!!!! bon courage pour ta formation bisous
Répondre
C
Trés bel échange, jolis petits chats. Bisous Amélie, belle journée ensoleillée.
Répondre
L
jolis echanges, je m'y metterais aussi un de ces jours ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Joli échange, ces chats sont très réussis, un petit coup de coeur pour celui de maikresse37.....Bon courage à toi...amitiés
Répondre
D
Tous mignons pour cet échange<br /> <br /> Bizz
Répondre
T
bon courage pr la formation !!!<br /> <br /> jolies ATC !! bisous
Répondre
L
waouh,trop jolies ces petites cartes
Répondre
T
De très jolies atc pour cet échange ! bravo.<br /> <br /> Bisous et bonne journée,
Répondre
A
bel échange:les chats ont ils échangés leurs souris?:o))
Répondre
M
joli thème pour cet échange ATC ! belle réussite de chacune <br /> <br /> MERCI pour la jolie carte et le colis reçu pour mon anniversaire <br /> <br /> bises de Malélé belle journée
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité