Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
14 février 2013

Mini défi Février *2*

Bonjour à toutes et bonne Saint Valentin!

uzkkk5cy

Encore une avancée d un sal..

chez Steffy, pour le  mini défi de février

J en étais là

017

photo de samedi dernier

005

et maintenant

007

Mon petit ouvrage est fini...Reste la finition.

Grille de Jean Louis Grandsire, ici , étamine écrue et fils DMC 413 et 321.

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe ! Bravo !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Super joli un grand bravo à toi j'adore tes couleurs ! <br /> <br /> bizz
Répondre
K
Coucou!<br /> <br /> Vraiment très joli ce modèle! j'ai hâte de voir la finition!<br /> <br /> J'espère que ça va mieux...<br /> <br /> Je t'envoie un rayon de soleil mais avec un peu de vent... <br /> <br /> Belle soirée et bisous
Répondre
N
Super jolie, j'ai hâte de voir la finition<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très mignon ce petit ouvrage !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
bonne St Valentin Amélie youpi encore un de fini bravo :) bisous
Répondre
S
superbe bravo et bon rétablissement a ton homme bisous
Répondre
C
bonne saint valentin ma douce
Répondre
T
Et ben voilà tu as terminé ! Et pas moi bouhhhhhhhh !!! Bravo c'est mignon comme tout ! :)
Répondre
C
ohhh j'aime beaucoup !!!! superbe ! bisous cath
Répondre
J
très bel ouvrage.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
S
belle association de couleur!!!<br /> <br /> j'attends la finition;-) lol<br /> <br /> bisous
Répondre
T
ouahhh !! j'adore cette tite broderie !!!
Répondre
S
superbe, bravo !
Répondre
V
Ca avance bien.
Répondre
M
Super joli !!!<br /> <br /> Vite la finition ;)<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI Ma chère Amélie pour la tite enveloppe ... tu n'aurait pas dû, coquine :P mais çà m'a fait super plaisir... car je ne m'y attendais pas du tout ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS, et Belle Fête de la St Valentin
Répondre
C
Superbe avancée BRAVO Amélie. Bisous et bon jeudi.
Répondre
R
très joliiiie broderie j'ai hâte de voir la finition !!<br /> <br /> <br /> <br /> bon rétablissement à Mr Canalblog hihihi
Répondre
B
j'aime beaucoup.J'ai la grille aussi et j’hésite ds la couleur de la toile ,,<br /> <br /> Tu m'as donnée une idée.<br /> <br /> Par contre Mr Canalog est vraiment malade car, tu apparait comme inexistante!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
tres belle broderie et hate de voir ta finition, bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup le rouge et le gris :)
Répondre
M
joli défi !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
S
Bonjour Amélie, tu as été rapide sur cette jolie grille.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Tres joli, j'aime beaucoup le duo de couleur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
super,j'ai hâte de voir le montage bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité