Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
10 février 2013

Sal le dimanche on finit *134*

Bonsoir à toutes,

Enfin me direz vous! enfin, il est finit!!

J en étais là

133 1

Et ce soir

003

il est même encadré et accroché dans la chambre des filles! Pas de vitre,mais du molleton sous la toile.

004

Grille de Corinne Leroy, elle est dispo si ça vous interrrèsse soit a la vente soit un troc contre une autre grille.

Je ne sais pas si je ressortirais un vieil ouvrage dimanche prochain ou si je me mettrais a jour dans mes SAL et ouvrages du moment..

Bonne soirée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Superbe ! Tu as trouvé le cadre idéal !<br /> <br /> Moi, ce week-end, j'ai avancé un SAL.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine.
Répondre
F
Et bah bravo!!! c'est très chouette!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
N
Superbe et joliment mis en valeur. Bravo. Bises
Répondre
N
Un ensemble adorable, une grande finesse pour le montage. Bisous.
Répondre
M
J'suis en retard :?<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe ouvrage ;)<br /> <br /> et<br /> <br /> Joli début du SAL Nature !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Semaine Amélie, BISOUS
Répondre
M
très jolie broderie super l'encadrement "relief" <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Jolie cette broderie<br /> <br /> Zut, je vois que quelqu'un t'a déjà fait une proposition pour la grille, tant pis pour moi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
I
C'est vraiment magnifique! <br /> <br /> bises
Répondre
T
Très joli rendu !! bravo !<br /> <br /> bisous et bonne semaine
Répondre
C
Superbe !! Et une fois encadré c'est parfait !!
Répondre
D
(^-^) Très joli tableau au final. Et vive l'Angleterrre ! Moi j'ai encore un peu à faire avant que mon tracteur soit terminé. Bonne semaine bisous
Répondre
T
il est superbe !! bravo !!!!!
Répondre
L
Elle est très jolie cette toile bravo à toi<br /> <br /> biz
Répondre
V
Superbe broderie et bel encadrement.
Répondre
L
Très joli ouvrage, bravo, et puis, aussitôt brodé aussitôt encadré, ça c'est bien !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
S
Bonsoir Amélie, très sympa ta broderie telle qu'elle est encadrée: tes filles doivent être bien contentes.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
elle est magnifique ! vraiment magnifique ! bisous cath
Répondre
N
magnifique !! bisous
Répondre
T
magnifique ta broderie et bien mise en valeur par ton cadre<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
R
bravooooo ça donne très bien !!!! tes filles doivent être bien contentes !!!!! moi j'ai avancé mes bonhommes de neige !!!! je vais mettre un article<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre pffff j'ai eu un doute tout d'un coup pour ma toile llp et la cata elle sera trop p'te grrrrr j'attends ma nouvelle toile qui j'espère arrivera sous peu<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Magnifique ouvrage. Bises.
Répondre
B
Trop mignon, bravo pour cette belle finition.<br /> <br /> Balinette
Répondre
S
superbe ! si ma fille voit ça elle va la vouloir !!!!
Répondre
I
super tu as bien choisi ton cadre <br /> <br /> bonne fin de journée <br /> <br /> isa k
Répondre
D
S'il t'a donné du travail, il en valait la peine, très joli<br /> <br /> Bizzz
Répondre
D
S'il t'a donné du travail, il en valait la peine, très joli<br /> <br /> Bizzz
Répondre
D
S'il t'a donné du travail, il en valait la peine, très joli<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
j'adooore ton encadrement!!! moi je veux bien te l'échanger contre une grille si ça t'intéresse tu peux zieuter mon album à échanger sur mon blog ,j'ai deux LLP à rajouter dedans le chocolat et la confiture de tomates!!! dis moi si quelquechose t'intéresse!!bon dimanche!biz<br /> <br /> carla
Répondre
L
Super Joli la finition est tres bien. avec la toile a pois ca donne un p'tit truc en +. BISOUS
Répondre
B
il rend tres bien tre beau, bravo bisous
Répondre
A
Cela rend drôlement bien avec le molleton dessous, cela donne un volume intéressant!<br /> <br /> Bonne fin de dimanche
Répondre
S
Superbe grille, jolie finition ! Bravo :) Alors bons SAL à terminer :) Moi je vois le bout ... mouarf moaurf j'suis une blagueuse lol Bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité