Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
8 février 2013

Dans ma boite aux lettres...

De jolies surprises arrivées...

D Edith ,une jolie carte pleine de couleurs! J adore!!

012

D Anne Catherine ,un ourson tout mignon et un mini calendrier

001

et une jolie carte de Paris arrivée hier

001

De Sandrine/coyote, une ATC toute jolie

010

Merci a toutes d avoir pensé a moi! Cela fait très plaisir.

Belle journée, encore en formation ce jour pour moi...!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravie de t'avoir fait plaisir Amélie ! Douce journée, bisouxxx
Répondre
L
De bien jolies cartes, la première est bien délire !! J'adore<br /> <br /> bizz
Répondre
F
Très joli tout ça ! J'adore les petits pingouins !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
P
c'est des bal comme on adore
Répondre
S
Extra ces cartes ! Trop mimi le bonhomme pain d'épices lol Grosb isous
Répondre
C
elles sont bien jolies ! bon week end ! bisous cath
Répondre
V
Très jolies cartes.
Répondre
C
Je suis vraiment fan, c'est tout joli tout ça.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
que de jolies cartes ! et bonne fin de formation <br /> <br /> bon weekend à venir et bises de Malélé
Répondre
A
Une BAL bien garnie!<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
A
Bon courage et bon week-end. Tu es une gâtée!!! dis donc, super. Bizz. Aline
Répondre
M
Ta BAL te gâte!!!<br /> <br /> C'est vrai que la première est géniale avec toutes ces couleurs<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
R
rien de tel pour commencer une bonne journée de jolies cartes !!!!! gros bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ps j'ai commencé mon llp, c'est quand la prochaine parution ???
Répondre
M
Bonne Journée Amélie !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS ensoleillés
Répondre
C
Tu as reçu de superbes cartes. Bisous Amélie. Bonne journée.
Répondre
F
De saison les p'tits pingouins! Brrrrrr! Et le petit bonhomme en pain d'épices ne te fera pas prendre un gramme! Allez, tu vas apprécier ton week-end!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
très jolies ces cartes<br /> <br /> original le gingerbread<br /> <br /> belle journée
Répondre
A
Me voici enfin revenue sur les blogs!<br /> <br /> Ce matin je vais essayer de faire une "grande promenade" histoire d'admirer les derniers ouvrages,de goûter aux bons petits plats et de vous dire un petit bonjour avant...d'essayer de me remettre à jour dans mes broderies:o)
Répondre
D
Courage et @ bientôt; elles sont toutes jolies ces cartes<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Bonjour Amélie, très jolies cartes: la 1ère me plaît énormément. <br /> <br /> Bon courage pour ta journée: tu vas vraiment être une pro des formations!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
bonne journée a toi !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité