Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
7 février 2013

sal coeur country *1*

Bonjour à toutes,

ce matin je vous montre la 1ere étape du sal coeur country (magazine création point de croix,hors série country février /mars 2012),organisé par Sophie.

Il fallait broder la maison de la fleur au dessus

019

Je n ai pas gardé les mêmes références de fils et j ai choisi un lin clair.

Une étape tous les 15 jours...

Bonne journée....formation pour moi!!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli début, il est sympa ce motif <br /> <br /> bizz
Répondre
F
C'est un très joli début ! Bon courage pour la suite !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
N
Trés joli début!!!! Bon dimanche. Bises
Répondre
V
le début est déjà très joli,j ai hate de voir la suite<br /> <br /> bon week end
Répondre
N
je trouve ta version sur du blanc plus joli, la maison ressort mieux!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Jolie maison :) A dans 15 jours alors bizzzz
Répondre
C
Très mignonne cette 1ère étape !!
Répondre
M
Jolie cette première partie<br /> <br /> Moi aussi je le brode et comme toi je n'ai pas choisi les même couleurs<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
S
une jolie avancée !<br /> <br /> c'est chouette !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
encore une belle broderie qui s'annonce !!! bisous
Répondre
M
belle avancée pour ce superbe modèle<br /> <br /> bisous<br /> <br /> val
Répondre
T
Déjà un beau début : j'aime bien les couleurs !
Répondre
C
Ta maison est vraiment très jolie ! Bisous cath
Répondre
M
Très joli début Amélie !!!<br /> <br /> Bonne continuation, BISOUS Neigeux
Répondre
C
Trés joli début. BRAVO Amélie. Bisous.
Répondre
M
très belle harmonie de tons et une bien jolie grille .je suivrais avec plaisir l'évolution <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
S
joli debut
Répondre
R
voilà une très très zolie maison !!!!!! j'ai hâte de voir la suite bisous bisous
Répondre
T
superbe rendu ! bisous
Répondre
C
Très joli début Amélie et bonne continuation. Bisous
Répondre
B
Joli début et bonne continuation.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
S
Bonjour Amélie, très joli début.<br /> <br /> Bonne journée formation.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Tres joli ouvrage a venir, ca a l'air bien sympa.<br /> <br /> Bonne journée a toi.
Répondre
V
Jolie maison.
Répondre
B
Belle maison et bonne formation, bisous
Répondre
N
bravo, belle avancée<br /> <br /> il est trop beau ce coeur, mais pas le temps de le faire, trop d'encours<br /> <br /> belle journée et bon courage en formation
Répondre
C
trés joli ce début!! bonne journée biz<br /> <br /> carla
Répondre
D
Un beau début, cette broderie sera magnifique<br /> <br /> Bizz
Répondre
T
bonne journée de formation !!!<br /> <br /> jolie maison !!!
Répondre
K
Coucou!<br /> <br /> Une belle première avancée!<br /> <br /> Bon courage pour ta journée de formation! Si ce n'est pas indiscret,il s'agit de quel type de formation?<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité