Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
5 février 2013

sal lili point ,avancées du 5 février

Je vous retrouve ce matin de bonne heure ,avant de partir pour une nouvelle journée de formation.

pour vous montrer de jolies avancées

Moi

avant

amélie 5 01 13

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

maintenant

001

Ma fille Mélanie

avant

mélanie 05 01 13

et maintenant

002

Ma fille Tifany

avant

tifany 05 12

Pas d avancée..

tatanounou

avant

DSC00414

et maintenant

83309088_p

Il est finit!! BRAVO un autre est en cours....!

comeleo ,sur son blog...peut étre?!

sylvie fait une pause...

faby, qui a aussi finit son ouvrage!BRAVOO

2013-03-lagirafe

carla,qui se joint a nous pour cette aventure..

 

SAL LLP 1

roudoudou, sur son blog peut étre?

On se retrouve le 25 février....pour de nouvelles avancées..

Bon mardi!

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est toujours un vrai plaisir de découvrir vos toiles à toutes se dessiner au fil du temps, bravo à celles qui ont terminé et courage aux autres, on y va!
Répondre
M
BRAVO Les Filles ... superbes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée de Formation Amélie, BISOUS
Répondre
C
De plus en plus joli tout ça !
Répondre
T
j'aime tes petits sujets brodés bonne continuation <br /> <br /> bravo a toutes pour leur avancée<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Bravo à toutes pour les grande ou les plus petites avancées, j'espère que ta jorunée s'est bien passée gros bisous
Répondre
N
Bravo à toutes pour ce très beau défilé LLP. Bisous.
Répondre
V
x apres x ça avance<br /> <br /> vero
Répondre
C
Jolies avancées en falmille. Bisous A mélie. Bonne soirée.
Répondre
L
De belles avancées, bravoo
Répondre
L
De tres jolies avancees pour ces magnifiques ouvrages, comme d'hab pour moi les LLP un brai regal :)<br /> <br /> Bonnes petites XXXXXXXx
Répondre
C
Bravo à toutes ! Bisous cath
Répondre
D
c'est une aventure familiale !!
Répondre
T
Allez Tifany ! ! ! azllez Tifany ! ! ! allez ! ! ! ^^<br /> <br /> BravOOOO à toutes les brodeuses!!! que de belles toiles ! ! !
Répondre
R
j'ai préparé ma toile et les fils, je vais mettre la photo aujourd'hui sur mon blog !!!! gros bisous
Répondre
D
Félicitations à toutes pour ces merveilleuses broderies<br /> <br /> Bizz
Répondre
F
Bravo à toutes pour vos avancées...
Répondre
M
de belles avancées et de beaux ouvrages terminés ! <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
D
(^-^) Bravo les filles ! ça travaille dur à ce que je vois. J'ai un faible pour la vache ;) bonne journée à toutes. bisous
Répondre
L
très jolie tous ça bravo à toutes
Répondre
I
comme j'adore les LLP, je suis contente quand je viens voir ton article !!!!
Répondre
T
bravo a toutes !! bonne journée Amélie !! bisous
Répondre
V
Bravo à toutes.
Répondre
S
Bonjour Amélie, encore de biens jolies avancées pour chacune.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
Hauts les coeurs pour cette nouvelle journée de formation tu tiens le bon bout!
Répondre
T
Très sympa tout ça ! Ben alors Tifany !! :)...
Répondre
C
contente de vous avoir rejoins dans cette aventure!!il y a de belles avancées!!! passe une bonne journée!!!!biz<br /> <br /> carla
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité