Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
4 février 2013

Mini défi Février

Steffy organise un sal bien sympathique..

On brode une petite grille a notre rythme et on montre nos avancées chaque dimanche du mois, cela sera le lundi pour moi (car sal du dimanche).On est doit la finir dans le mois.

Alors pour février, elle nous propose de broder une petite grille de Jean-louis Grandsire.

Voici mes premières croix

004

J ai pris un reste d étamine beige,ça change du lin! c'est plus gros..

La suite la semaine prochaine...

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Aucune idée sur la broderie ! Vivement la suite !
Répondre
N
belle avancée dis donc! je suis presque certaine que tu finiras avant la fin du mois!
Répondre
M
Mignon et sympa !!!<br /> <br /> BISOUS Doux Amélie
Répondre
C
Euh.. bonne continuation dans ta broderie, je suis allée trop vite.. ;) Cil
Répondre
C
Bonne continuation et merci de tes gentils coms, c'est toujours un plaisir.. Bisous, Cil
Répondre
N
Très sympa, bonne suite. Bisous
Répondre
S
Un mignon motif ! Aller je retourne à mes croix 2012 pour commencer 2013 lol Bisous
Répondre
L
Bravo pour ton beau début <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Joli début ! bravo
Répondre
C
Très joli défi ! Bisous cath
Répondre
M
joli choix pour ce "sal" <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
Joli début. Bisous Amélie. Bonne semaine.
Répondre
T
Mignon et j'aime bien l'association de couleurs :)
Répondre
R
c'est très mimi bisous
Répondre
S
joli! j'ai hate de voir la suite!
Répondre
L
Tres joli
Répondre
V
Joli rendu.
Répondre
V
joli rendu sur l étamine,bisous
Répondre
T
joli debut !!! bonne semaine !!
Répondre
D
Belle broderie en perspective, bon choix de grille<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
J'aime beaucoup!
Répondre
S
Bonjour Amélie, c'est une très jolie grille choisie par Steffy. Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité