Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
3 février 2013

Brodez pour la mer...Mes petits motifs..

Bonjour a toutes

je viens de voir un article chez Solobrode...Pour aider la SNSM (sauveteurs en mer)..

phare2or

C'est simple on brode un tout petit motif (ou plus) qui sera finit en badge. Tous les bénéfices seront pour la SNSM.

Taille maxi 3.8 cm,c'est largement faisable! c'est tout petit ça!

Je participe et vous?

mouette

Edit du 3/02/13

voici mes petits motifs,du livre miniatures au point de croix

001

Vous avez jusque mi juin pour participer...


bonnes xxx et bon dimanche

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou, super tes motifs, nous aussi on va participer, je partage sur facebook - biz et kenavo
Répondre
C
Adorables tes petits motifs !
Répondre
D
Je vais aller voir, merci pour l'info<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Trés jolis petis motif pour une bonne cause., Bisous Amélie et bonne soirée.
Répondre
L
bravo très jolis tes motifs. J'y regarderai le mois prochain<br /> <br /> biz
Répondre
C
très joli et voilà une bonne action ! bisous cath
Répondre
R
c'est trop mimi gros bisous bon dimanche
Répondre
S
très jolis bravo Amélie bisous
Répondre
T
sympa ces tits trucs !!!!
Répondre
S
bravo!! tu es rapide:!
Répondre
S
Coucou Amélie, jolis motifs.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Sympa ces mini motifs<br /> <br /> Belle initiative<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
C'est sympa de faire de la pub pour cette initiative, je pense que je vais y participer ...<br /> <br /> je viens d'imprimer une petite grille que je mettrai surement sur mon blog ...<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Sophie H.
Répondre
S
Tu vas encore produire une ou des merveilles ! Aller encore 1 dodo et week-end ! bisous
Répondre
S
je vais te suivre avec le regard ! hihihi ! des bisous du soir, pendant qu'un petit plat mijote... que ma demoiselle joue et que son papa est parti à un dîner "travail"... je grapille quelques minutes pour venir visiter les copinettes ! belle soirée à toi
Répondre
L
BOnne formation à toi, belle initiative<br /> <br /> bizz
Répondre
R
bonne formation !!!!! je vais aller voir bisous
Répondre
D
une belle idée ;)<br /> <br /> ah oui ça tu aimes, bonne formation !!
Répondre
C
Une belle idée ! Bisous cath
Répondre
S
Bonjour Amélie, encore une belle initiative...<br /> <br /> Bonne journée malgré tout.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Bonne journée de formation Amélie, BISOUS ensoleillés
Répondre
A
Sympa une journée de formation au milieu de la semaine.<br /> <br /> Vous êtes nombeuses à ces journées?<br /> <br /> Profites en bien.
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité