Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
30 janvier 2013

sal monochrome chez Caro

Bonjour à toutes, aprés la neige la pluie a fait son retour..mais au moins on peut se déplacer plus facilement!

Il y a quelques jours,

Caro nous proposait un petit sal, une ptite grille (69/69pts) en monochrome , ou non...

voici ma 1ere étape

001 (2)

aida blanche 5.5 et DMC 891

Puis l étape 2

002

Et là comme vous pouvez le voir, j ai refait l étape 1 une seconde fois, puis l étape 2 .DMC 891 et DMC 155

voilà..j attend l étape 3...

frise-ee2ae92f

Pour celles qui particpent au sal calendrier gourmand de la brodeuse, préparez toile et fils on commence vendredi!

Belle journée

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joliS débutS !!! hihihi ! Quelle gourmande ! Biz !
Répondre
S
Super joli!
Répondre
T
tres jolie ta broderie un faible pour celle a l'entourage bleut
Répondre
M
Joli travail <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
Répondre
V
Très joli.
Répondre
S
Eh bien j'espère arriver à le faire ce monochrome mais bon ... je dois finir ce que j'ai sur le feu lol bisous
Répondre
M
deux jolies versions en alternant les couleurs !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
deux bien jolies versions qui se profilent!!!biz<br /> <br /> carla
Répondre
P
il me tarde de voir la suite
Répondre
D
De belles petites grilles toutes sympa<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Coucou Amélie, tes 2 versions sont toutes belles.<br /> <br /> Je file préparer mes petites affaires pour vendredi.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
rhoooo très mignon ! bisous cath
Répondre
R
c'est très mimi !!!!! chez nous aussi la pluie est là !!!!! bisous bisous
Répondre
C
super sympa bonne journée
Répondre
L
Très joli, je l'ai pas encore commencé, pas trop le temps , peut etre plus tard. J'aime beaucoup ton mélange de couleurs<br /> <br /> bizz
Répondre
F
Très sympas ces petites grilles ! Ici aussi la pluie est là depuis hier, accompagnée du vent ! Ca change ! <br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
BRAVO Amélie ... tu ne recules devant rien ... 2 versions différentes, mais aussi jolies l'une que l'autre ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO, BISOUS Doux
Répondre
C
Deux jolis débuts Bravo Amélie. Bisous.
Répondre
M
Joli début !<br /> <br /> Mon calendrier est prêt ! pas encore ma toile ni mes fils ! je m'y mets dès demain ! je serai prête pour vendredi sans faute !
Répondre
C
tres sympa bisous et bonne journée
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité