Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
23 janvier 2013

En cuisine.....

8347646a

Encore une bonne recette pour se réchauffer..un fondant au chocolat et a la crême de marrons...

Une recette de Thermominoux!

002 (2)

il ne faut pas beaucoup d ingrédients , chocolat, créme de marron,oeufs et beurre....

Je vous laisse découvrir la recette sur son blog...

C'était super bon!!

Puis une bonne soupe aux poireaux et pommes de terre, recette de Corinnette.

005

Un autre gateau, a la compote de pommes, recette de Thermominoux

008

Pas épais mais super bon!

Puis des crêmes au chocolat,

007

Il faut (recette TM)

500gr de lait

75gr de sucre

25gr de maizena

2 oeufs 

8mn V3 90°

ajouter 50gr de crême fraiche

10s V4

2cas de chocolat en poudre

10s V7

Mettre au frais 2 a 3h.

trop bon!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou la belle, j'ai vu thermomix dans tes mots clés alors j'ai cliqué, c'est trop bon même si chez Corentine c'est monsieur qui cuisine et donc s'est offert son super robot il y a un certain temps, chez Vonnick c'est elle qui cuisine avec et les conversations des dimanches arrivent toujours sur thermomix - merci pour ta dernière visite chez nous et pour ton com, c'est toujours du bonheur les coms - plein plein plein de mails en retard alors à + - biz et kenavo
Répondre
N
Moi aussi j'ai un thermomix et je ne m'en passerai plus...
Répondre
B
Re -moi! tu peux m'en dire un peu plus sur le thermomix? Les recettes sont pour combien? C'est réeelement facile? Bises
Répondre
C
je m'inviterais bien à ta table ! bisous cath
Répondre
S
Avec la température extérieure ... je prends un bout de chaque je peux ? hihi Bisous
Répondre
A
A quelle heure le repas????? Bon appétit et bisous; Aline
Répondre
M
Hummmmm,ça à l'air cro cro bon!!!!!<br /> <br /> Ca y est j'ai faim!!!!!!bisous.Mag
Répondre
N
J'arrive, j'ai trop faim!! Bisous.
Répondre
C
C'est bien appétissant et réconfortant<br /> <br /> bises
Répondre
S
la soupe aux poireaux ,je l'avais aussi vu ,et je vais bientot la faire!<br /> <br /> le fondant choco,me fait de l'oeil aussi
Répondre
M
Vive le Thermomix ... un vrai plaisir à l'utiliser ;)<br /> <br /> A essayer les petites crèmes au chololat :P<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Amélie
Répondre
B
Merci pour le lien de thermominoux, je me suis abonnée, biz
Répondre
L
miam ça a l'air super bon bisous
Répondre
F
Rien que des bonnes choses quoi !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Ha ce fameux themomix, celles qui l'ont sont bien heureuses !!! <br /> <br /> Peut être un jour...<br /> <br /> biz
Répondre
C
comme j'aimerais habiter tout pres de chez toi et m'incruster a chaque repas et gouter ahhhhh!
Répondre
A
Pour moi ce sera un petit bol de soupe et un morceau de ce gâteau qui semble bien appétissant!<br /> <br /> Bon mercredi
Répondre
N
que de cuisine! ça fait du bien au moral et à l'estomac!
Répondre
A
heureusement que je ne suis pas ta voisine!!je viendrais trop souvent boire une tasse de café pour le plaisir de grignoter :o))
Répondre
K
Coucou!<br /> <br /> Pff ...trop loin pour venir goûter !!<br /> <br /> Bon mercredi et bisous
Répondre
V
Ca m'a l'air très appétissant tout ça!
Répondre
D
Merci pour toutes ces tentations<br /> <br /> Bizzz
Répondre
R
hummm tu nous donnes envie hihihihihi bon mercredi bisous bisous
Répondre
T
Moi je craque pour les crèmes au chocolat !
Répondre
T
bon mercredi !!!!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité