Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
20 janvier 2013

Sal le dimanche on finit *131*

Bonsoir à toutes, il a encore neigé chez moi!

010 (3)

On en a un peut marre là! J espère que tout cela sera parti jeudi, car je vais devoir prendre la voiture pour aller a ma 1ere journée de formation!!

Bref,

je vous retrouve ce dimanche avec mon ouvrage de Corinne Leroy..

avant

130

et maintenant, j ai bien avancé hier...je suis resté au chaud, je n étais pas très en forme, a cause de soucis intestinaux..!!! Aujourd hui ça va un peu mieux...Merci les petits pour la gastro!!

131

Une bal, un chat, une chaussure et plein de points arrières!!

La suite dimanche prochain...

belle soirée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe avancée. On vit au ralenti avec cette neige; Ici les trottoirs restent verglacés car les gens ne salent pas donc pas évident de se déplacer avec la poussette triple!!!!! Bonne journée. Bises
Répondre
F
Jolie avancée !<br /> <br /> ici c'est mon loulou qui nous a fait la gastro ! Du coup hier pas besoin de prendre la voiture pour aller au boulot ! Ouf parce que avec la neige !!!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
Superbe avancée ! Bon rétablissement... Bisous
Répondre
O
joli photos beau travail
Répondre
H
c'est super sympa cette broderie<br /> <br /> courage pour le temps <br /> <br /> bises<br /> <br /> ln
Répondre
D
Belle avancée, bravo<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
Bonsoir Amélie, belle avancée sur la toile. Je pense que les enfants vont rester à la maison demain.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Très jolie avancée ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO Amélie, BISOUS
Répondre
R
super tu as bien avancé !!!! moi aussi je vais mettre ça sur mon blog bisous bisous
Répondre
T
tres jolie avancée <br /> <br /> içi pas de neige <br /> <br /> soit prudente <br /> <br /> bisous
Répondre
C
ah avec notre metier on est pas a l'abri de toutes ces petites maladies moi j'ai jamais été autant malades que depuis que j'exerce ce metier pfff !tu as bien brodé ma douce bon courage et bonne continuation
Répondre
L
Très jolie suite !! <br /> <br /> Ici aussi il a neigé, et ca retombe demain aussi ....<br /> <br /> bonne soirée au chaud<br /> <br /> biz
Répondre
F
Tu avances bien! je ne sais pas comment tu comptes finitionner mais j'ai vu des tissus en soldes sur le thème "London" au fil d'Emma...
Répondre
S
cool on a l'heure et on peut recevoir du courrier top bisous
Répondre
B
Super jolie ton avancée, bonne continuation, biz
Répondre
R
Très joli. J'ai de plus en plus envie de découvrir la suite.<br /> <br /> Aujourd'hui... j'ai rien fait (pas évident avec les deux enfants à la maison et zhom pas en forme (il s'est fait opérer des amygdales mercredi...)<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
belle progression,chez nous c'est la pluie alors que je suis prés de grenoble!!!! dépriment<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
B
tres jolie suite, bisous et courage pour la neige
Répondre
S
jolie photo!!<br /> <br /> tu fais seulement ta formation? et tu dois aller où?<br /> <br /> t'as pas passé l'exam du CAP alors?<br /> <br /> mais j'avais du aller à Douai...
Répondre
V
Belle avancée.
Répondre
T
ici ça tombe tjs !!!<br /> <br /> ma fille est contente pas de bus dmain hihihi!!!<br /> <br /> c koi ta formation ??<br /> <br /> jolies xxxx !!!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité