Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
19 janvier 2013

*InstAnts* de **JanVier**

Il a ENcoRe neigé cette nuit!!!

002

voila mes photo tara, pour les instants de janvier! Prends celle qui te plait!

007

Un gros oiseau prit avec le zoom ,on voit même une pie a droite..

004

Le ciel est encore bien blanc...et les arbres plient sous le poids de la neige..

005

encore une journée a la maison...!

Bon week end!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quelle splendeur que cette blancheur immaculee biz
Répondre
D
j'aime les paysages enneigés ! c'est tellement rare chez moi :(
Répondre
M
Encore un joli InstantS de janvier bien choisi!!! Bonne journée
Répondre
M
Plus de neige ici de la pluie ! <br /> <br /> Bonne semaine Michèle
Répondre
L
sur Paris aussi.... Et comme toi je vais rester au chaud... Mamac.2 m'appelle .... hihihi ! Biz ! Bonne journée
Répondre
T
que c'est beau tout ce blanc!!!! que j'aime ! ! ! merciiiiiiiiiiiii * * *
Répondre
N
Belles photos, la neige est bien installée!! Bisous.
Répondre
S
Ici aussi réveil sous la neige ... et apparemment ce n'est pas fini lol Gros bisous
Répondre
F
Ici aussi, cette fois la neige est restée ! Du coup ce matin, c'était balade avec la luge pour le plus grand plaisir des enfants ! Mais cet après-midi, c'est relax au chaud !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
bien sûr comme on est presque voisine c'est tout pareil chez moi!!!je vais quand même me risquer à faire un petit tour en ville car je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller faire les soldes!!éspérons que je ne revienne pas congelé!!!hihiihhii!!!bonne journée biz<br /> <br /> carla
Répondre
M
De très jolies photos ... on reste au chaud, hein ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Amélie
Répondre
U
bonjour, à mon tour de faire une promenade sur votre blog et vous souhaiter un bon week-end bien au chaud ! Faby
Répondre
M
Chouette tu vas pouvoir broder !!!!<br /> <br /> Ici du froid mais pas de neige<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
Répondre
V
Très jolies photos.
Répondre
P
que de neige
Répondre
R
de jolies photos !!!!!!! chez nous pas de neige mais du verglas !!!! gros bisous
Répondre
S
Bonjour Amélie, chez nous aussi il a neigé et Léa a un oral au Collège: grrrrrrrrrrrr! Il va falloir prendre la route!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
De belles photos, chez nous tout est enneigé aussi, le chasse-neige n'arrête pas<br /> <br /> Bizz et courage
Répondre
C
nous la neige est tombée hier mais elle n'a pas tenu .... Maintenant c'est une belle patinoire avec le verglas .... Enfin contente d'etre en week end !<br /> <br /> bises
Répondre
T
ici aussi de la belle neige !! contente d'avoir fait les courses hier !!! <br /> <br /> bon samedi !!!
Répondre
C
une journée à rester bien au chaud !!!! et à bidouiller !!!! bisous cath
Répondre
M
Chez moi il a neigé aussi mais on voit toujours l'herbe LOL<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
A
Brrrrr, elles me donnent froid tes photos.<br /> <br /> Reste bien au chaud!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
bon courage avec la neige nous il pleut!!!! bisous
Répondre
L
Ici aussi .... Ca va retomber, et demain aussi, il fait bon reste au chaud....<br /> <br /> Bon samedi à toi <br /> <br /> bizz
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité