Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
7 janvier 2013

sal nature *janvier*

Un nouveau sal annuel chez Caro, qui a "déménagé".....vous pouvez la suivre ici maintenant...Profitez en pour participer a son blog candy,un joli pochon et de très beaux fils a gagner...

voici ma 1ere étape,vite brodée, en DMC 452 ,lin ivoire 12 fils.

002

je broderais aussi avec le fil "sentier des douaniers" de Bleu Cerise.

Deuxième étape début février...

bonne journée et bonne reprise aux enfants!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis tentée ... mais, pour l'instant, je reste raisonnable ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Amélie
Répondre
S
J'suis si à la bourre pour 2012, qu'il faudrait que je zappe tous les SAL de 2013 lol Aller j'vais au dodo la journée boulot a été longue lol Bisous
Répondre
C
tres sympa en effet bisous
Répondre
N
Très joli projet, bonne suite à découvrir avec plaisir. Bonne semaine.
Répondre
F
Joli début! A suivre donc !<br /> <br /> Bisous!
Répondre
L
Joli début ... dis donc, tu es une inconditionnelle des 450 et des poussières, toi !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
Joli début., comme tu dis vite brodé, je l'ai fait hier au soir.J'attend pour le publier car je veux finir le Sampler ancien. Bisous Amélie. Bon début de semaine.
Répondre
C
Très joli début ! J'étais bien tentée d'y participer mais ma résolution de cette année est de ne pas me laisser débordée ! À suivre ! Bisous cath
Répondre
M
une belle nouvelle broderie ! <br /> <br /> une super belle galette et une chouette couronne <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
R
un très beau début !!!! bon reprise à tes enfants aussi bisous
Répondre
S
très joli début, bravo
Répondre
B
tres joli début, bisous
Répondre
B
Joli début avec une couleur douce.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
T
C'est un superbe début et très doux !
Répondre
N
joli début ^^ comme d'hab' :)<br /> <br /> bisous, bonne semaine ^^
Répondre
V
Joli début.
Répondre
D
Je vais aller voir, joli début pour ce sal<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
Bonjour Amélie, encore un très joli SAL tout au long de l'année...<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
K
Coucou!<br /> <br /> Très joli ! je vais aller rendre une petite visite à Caro!<br /> <br /> Pour moi aussi reprise ;-)<br /> <br /> Belle journée et bisous
Répondre
T
joli debut !!! bonne semaine !!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité