Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
6 janvier 2013

Sal le dimanche on finit *129*

Voilà les fêtes sont finies!! la galette est mangée....Thomas m a aidé...Et moi j ai eu la fève!!

2013-01-06

Mais bon, je dois porter la couronne jusqu à ce soir! hihihi c'est "notre" tradition!!

**************************

J ai donc ressorti mon ouvrage londonnien que je brode pour ma fille Mélanie.Je dois m activé un peu,maintenant que leur chambre est aux couleurs de l Angleterre!!

J avais fait le pantalon et j étais arrivé a la ceinture de la veste...

Et ce soir j en suis là...

P1060034

grille de Corinne Leroy, lin 12 fils a pois.

Je vais essayer de broder un peu dessus le samedi et le dimanche..

J aimerais remettre a jour la liste de celles qui participent à ce sal,merci de me dire si vous participez ....

bonne soirée

xxx

(les abonnées anomynes sont supprimées....j aime savoir a qui je "parle"! merci de votre compréhension)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trés belle avancée. Bonne journée. Bises
Répondre
F
Hummmmm! Quelle jolie galette ! <br /> <br /> Très sympa cette broderie, elle avance bien !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
N
Ta galette donne envie, et ta grille est super jolie<br /> <br /> Bravo à la reine<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Ta galette est appétissante, et ta broderie sera bien belle<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
umm j'en mahgerai bien de ta galette <br /> <br /> je veut bien la recette <br /> <br /> bisou et bonne année a toi et a tes proche <br /> <br /> merci de ta visite chez moi
Répondre
N
Il est souriant ce p'tit british, il salue la Reine??bonne suite. Bisous.
Répondre
T
tres jolie modèle bonne continuation <br /> <br /> bonne soirée bizzzzzzzzzzz
Répondre
N
je ne vois que la galette !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
je participe, maintenant que la maison est finie, je peux broder tranquille ;)<br /> <br /> je mets une photo demain :)<br /> <br /> bisous, bonne" soirée
Répondre
C
on veut une photo de toi avec ta couronne hi hi !!!!
Répondre
T
genial etre la reine hihihi !!!<br /> <br /> bravo pour les tites xxxx !!!
Répondre
M
bravo à la reine de la journée!!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Val
Répondre
S
Bravo pour la couronne :) Et belle avancée :) bisous
Répondre
S
Bonsoir Amélie, elle avance joliment cette grille. Je continue le SAL.... dès demain matin sur mon blog.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
belle galette et jolie toile pour ta broderie, bisous
Répondre
M
Hihihi !!! moi aussi, j'ai eu la fève :P<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie avancée ;) pour l'instant, pas de participation !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Amélie
Répondre
C
coucou extra ta broderie ! oui je participe ! Je viens de publier mon article bisous cath
Répondre
I
C'est un bien joli modèle! J'ai hate de voir la suite!<br /> <br /> Je continue et mon programme du week end est publié!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
J'ai hâte de voir la suite !<br /> <br /> De mon côté, j'ai continué mes p'tits oiseaux...<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bravo pour la fève et pour tes xxx. Hum je ne participe pas pour le moment mais peut etre plus tard, j'ai quelques toiles abandonnées... lol<br /> <br /> bizz
Répondre
C
Très sympa !! Bonne et heureuse année à toi aussi et les tiens, bisous, Cil
Répondre
R
rhoooo c'est joliiiii faut plus la lâcher !!!! hihihi je participe article sur mon blog bisous
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité