Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
5 janvier 2013

Poids poussières de fils..

oups1

Je devais vous donner la réponse hier....mais j ai zappé!! Désolée...

Il n y a une seule bonne réponse...

Mes poussières en photo...

PC270214

J aime bien toutes ces couleurs...

C'est donc Steffy qui a trouvé avec 27gr!

Il me faudra ton adresse postale pour l envoi d un ptit kit de survie pour brodeuse!

A demain pour le sal du dimanche!!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu as bien travaillé cette année.
Répondre
T
ooooh merci Amélie pour ta dodue!!!! à nouveau tu me gâtes!!!! un gros gros merci! du thé au jasmin, oh toi alors! pile pour ma recette de cake♥♥♥!!! et des timbres! si jolis * * * toujours tu y penses...tu es adorable! merci mille fois, très très belle année à toi *****bisoussssssssss***********
Répondre
N
Beau chapeau de fils très tendance!! bravo à la gagnante. Bon dimanche.
Répondre
M
Bravo à la gagnante.....j'ai découvert ton blog depuis peu, maintenant je vais suivre car tu es dynamique et cela redonne de l' élan...bonne nuit amitiés
Répondre
A
1000 fois bravo à la gagnante!
Répondre
B
Bravo à la gagnante et à toi pour une si belle récolte biz
Répondre
B
Félicitations à la gagnante bravo et j'espère une aussi belle récolte pour 2013 voir plus!!!! bisous
Répondre
L
Rohhhhhh Trop contente !!! Merciiiii ma belle. Je t'envoi mon adresse de suite...<br /> <br /> Merci mille fois, je me régale de ton blog chaque jour alors je suis trop trop contente<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
impressionnant !!!! c'est très joli ces fils de toutes les couleurs ! bisous cath
Répondre
M
BRAVO à la gagnante !!!
Répondre
S
Coucou Amélie, bravo à Steffy.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
Eh bien bravo à Steffy et bravo Amélie Je ne suis pas sûre d'avoir produit 7 g mdr bisous
Répondre
S
j'avais oublié de jouer, il faut que je regarde combien j'en ai aussi !!!! bisous
Répondre
M
Félicitations à la gagnante !<br /> <br /> Je n'étais pas loin du tout ! j'avais dit 26 gr car c'est le poids de ma récolte ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
waouuu effectivement ça fait tout zoliiii bisous
Répondre
T
t'en as fait des tits bouts !!! hihihi !!!!
Répondre
F
J'avais vu large !!! Bravo à la gagnante !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité