Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
5 janvier 2013

sal Lili point...avancées du 5 janvier!

Bonjour à toutes....

vous étes encore une poignée a broder pour ce sal...

Et moi je continue avec vous...

avant

006

maintenant

010

 

ma fille tifany

avant

tifany 05 12

maintenant

012

 

ma fille Mélanie

avant

393

maintenant

mélanie 05 01 13

Tatanounou qui a finit son ouvrage de noel

Coco 42, dec 12

et qui continue avec cet ouvrage

DSC00414

comeleo

avant

comeleo 25 10

carine

odile

pascaline

sylvie

où en étes vous? Vous continuez?

On se retrouve le 25 janvier pour de nouvelles avancées..j espère...

belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien tes petits motifs !!
Répondre
O
bravo à toutes
Répondre
N
Félicitations à toutes pour ces belles avancées. Bon dimanche.
Répondre
T
de jolies petites XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX ajoutées a vos ouvrages <br /> <br /> bonne continuation bizzzzzzzzz
Répondre
M
nouvelle année nouvelle avancées ! bravo à toutes <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
L
Bravo pour vos avancées
Répondre
C
bravo à toutes ! c'est superbe bisous cath
Répondre
F
Je continue toujours, bien que resque fini...<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Jolies avancées.
Répondre
F
De belles avancées tout de même ! <br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
BRAVO les Filles !!!<br /> <br /> BISOUS Amélie
Répondre
R
BRAVOOOO à TOUTES !!!!!! je vais regarder si j'ai de la toile et les fils pour ma confiture de citrouilles bisous bisous
Répondre
S
De jolies croix :) Bravo à toutes :) Bisous
Répondre
C
voila de belles avancées bravo mesdames bonne et heureuse année a toutes
Répondre
W
bravo à vous toutes<br /> <br /> de beaux projets et de belles avancées<br /> <br /> ln
Répondre
C
C'est sympa de broder en famille. De belles avancées Bravo!!! Bisous Amélie et bonnes petites croix.
Répondre
D
(^-^) De bien jolis modèles, bravo à vous toutes. Bon week end bisous
Répondre
M
BRAVO A TOUTES !!!!<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> VAL
Répondre
B
belles avancées les filles bisous
Répondre
S
Bonjour Amélie, belles avancées sur ces jolies toiles.... bravo aux brodeuses.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
Vous avez fait de belles avancées, bravo à toutes<br /> <br /> Bizzz
Répondre
T
bravo a toutes !!!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité