Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
3 janvier 2013

Sal calendrier gourmand de la brodeuse..EDIT

Je vous en ai parlé il y a un ptit moment....

J ai ce superbe calendrier qui contient de bien jolies grilles...

001

(9.99€ chez votre marchand de journaux , chez Cultura aussi)

Alors je vous propose de broder la grille de septembre/octobre a partir du 1er février (je ne fourni pas la grille, biensur!).

004

étape 1 le 1er février

étape 2 le 15 février

étape 3 le 1er mars

étape 4 le 15 mars

étape 5 le 1er avril

étape 6 le 15 avril.

Publication sur vos blogs de vos avancées et pour les non bloggeuses sur le mien.

Qui est partante?

Sandrine ,

Aline, 

cloeti,

virginie,

Régine,

hélène34,

Monique,

Brigitte30,

nounoubrode,

colozocreations,

Jacqueline de Toulon, avec nous??

Tatanounou,virg,...peut étre...

Inscriptions sous cet article...

belle journée

xxx

Edit

vous pouvez trouver le calendrier sur le site de Création Point de croix

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Ton sal me tente bien, est-il encore possible de participer ?<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Re coucou Amélie<br /> <br /> Je viens de commander le calendrier<br /> <br /> Je l'attends et je te fais signe<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
bon sal à toutes!
Répondre
C
Il a l'air sympa ce calendrier !! Moi la grille en bas à droite qui fait de l'oeil...
Répondre
C
il me tarde de voir ! bisous cath
Répondre
M
Ton sal me faisait très envie mais j'avais déjà cherché ce calendrier partout dans ma région en Belgique et impossible de le trouver ! je me suis rendue en France ce matin, à Givet (à une 50aine de kilomètres de chez moi) et je l'ai enfin trouvé ! <br /> <br /> Maintenant que je suis enfin en sa possession, je viens vite m'inscrire à ton sal !<br /> <br /> Est-ce encore possible ?<br /> <br /> Merci d'avance pour cette organisation.<br /> <br /> Biz !
Répondre
C
Un tout grand merci de mener ce Sal. Bisous
Répondre
T
t'as du monde cool !!!!
Répondre
M
une belle grille en perspective<br /> <br /> bisous<br /> <br /> val
Répondre
B
ça y est calendrier commandé, j'espère le recevoir à temps pour faire le sal, bisous
Répondre
D
Pas pour moi, vraiment désolée, mais tant de boocks à faire et des teintouilles, sans parler des vignes etc. Je préfère ne pas m'engager<br /> <br /> Bizzz
Répondre
N
Je vais essayer de l'acheter rapidement et je vous rejoins, je trouve cette grille superbe. Bises
Répondre
S
Chouette on va voir des merveilles encore chez toi :) Bon tu t'en doutes ... je passe mon tour lol Bisous
Répondre
H
je le fais mais peut etre pas en entier juste le sujet du milieu il est trop joli
Répondre
N
joli projet !!!<br /> <br /> impossible de trouver ce magazine chez ns ...<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Vilaine tentatrice !<br /> <br /> Je serai de la partie !<br /> <br /> A bientôt...
Répondre
V
oui miss !!<br /> <br /> je vais me laisser tenter !!
Répondre
F
Ce sera sans moi, mais cette grille est bien sympa ! Je vous suivrai avec plaisir !
Répondre
N
bien joli modèle, c'est un trés bon choix! je vous suivrai avec grand plaisir. je vais voir si j'ai le temps de réaliser quelque projets avant de me lancer dans un nouveau saL...
Répondre
C
Je me laisse tenter j'ai la grille mais je n'ai pas vu la légende des couleurs. Bisous bisous
Répondre
R
c'est bien joli, je vais juste vous suivre !!!! bisous bisous
Répondre
S
Coucou Amélie, OUI OUI OUI.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
Bien sur que je te suis!!! tu as deviné!!! J'espère que tout ira bien pour cette nouvelle aventure!! Bonne journée et bisous; Aline
Répondre
M
un superbe calendrier ! bon sal aux participantes <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Bon SAL à toutes les participantes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Ensoleillés Amélie
Répondre
L
Je suis suivrai vos avancées avec plasir... biz ! Bonne journée.
Répondre
I
bien belle grille mais j'ai un autre calendrier <br /> <br /> l'an prochain qui sait bisous isa k
Répondre
T
Je la trouve très jolie ! Bon SAL à toutes, y'a du boulot ! :)
Répondre
T
peu etre je me laisserai tenter ?????<br /> <br /> bonne journée !!!
Répondre
R
Je réfléchis et je te dirai...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Bon SAL aux participantes. Je reste raisonnable. Bisous Amélie. vais suivre les avancées
Répondre
A
Coucou!me voici revenue ,débutant a promenade dans le monde des blogs :o)<br /> <br /> cette grille est bien belle,mais je ne pense pas la commencer tout de suite.
Répondre
V
ici je ne le trouve pas :( :( faudrait qu ej aille sur Reims pour l acheter!!!quelle galère d habiter dans un trou perdu lol!!!! bon d ici le 1° février je te tiens au courant
Répondre
B
je vais voir chez mon marchand de journaux ce matin si je le trouve je veux bien participer, je te confirmerai ma participation dans la journée, bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité