Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
23 décembre 2012

Sal le dimanche on finit *127*

Ce dimanche j ai avancé sur ma toile qui voyagera....je voulais des frises de chaque côté..

Après une multitude de visites de Miss Pénélope, je suis arrivé au bout de la première....

007

Hauteur de cette frise 45cm...Modèle du livre "répertoire de frises" de Valérie Lejeune.

Et j ai avancé sur la 2eme...

020

et voilà ma toile ce soir....Me reste un ptit bout encore!

021

Pour rappel RR organisée par Nathaliange, sur ma toile des cases où les autres particpantes y broderont des minis samplers en DMC 451,lin 12 fils.

Belle soirée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ohhh c'est superbe ça !!
Répondre
F
Désolée pour tous les messages, mais je suis avec mon nouveau joujou et je crois que j'ai fait une mauvaise manip ! oups !!!
Répondre
F
Bravo! c'est superbe ! Bon courage pour la suite de le frise !<br /> <br /> Bisous!
Répondre
M
très jolie cette frise ta toile sera superbe !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Superbe ouvrage !!!<br /> <br /> BRAVO Amélie; BISOUS
Répondre
N
Sacré travail cette frise!!!!! Bises
Répondre
L
Waouh quel ouvrage !!!<br /> <br /> biz
Répondre
C
oh quelle patience c'est fichtrement beau !
Répondre
L
Oh la la, tu nous mets la pression, là, moi qui n'ai pas encore fini de broder mon motif ... d'ailleurs, j'y cours, devant Cendrillon !<br /> <br /> Bises !
Répondre
D
C'est une belle frise que tu viens de broder<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
ton prochain ouvrage est magnifique !!! Pas de petites croix pour moi c'est semaine ! Je reprends dimanche prochain ! bisous cath
Répondre
R
C'est un début très prometteur !<br /> <br /> J'ai également fait quelques croix, mais c'était pour (presque) terminé un tableau de naissance (reste à personnaliser...)<br /> <br /> Bisous et Joyeux Noël à toi et toute ta famille.
Répondre
S
Bonsoir Amélie, ta toile est toute belle.... il y a du travail avec ces 2 frises.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Joli projet. Bisous Amélie.
Répondre
S
Superbe ! Des bisous
Répondre
B
Elle est belle cette frise. Bonne continuation.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
V
Ta toile va être très belle.
Répondre
R
rhooooo trop jolie ta broderie :!!!!!!!! bisous bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité