Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
20 décembre 2012

Echange de noël avec Mélie...

PC160196

Convenu il y a bien longtemps...thème cuisine /gourmandises....Alors quand Amélie échange avec Amélie...

Voici mon envoi..des paquets rouges et une carte de noël

echange amelie3

et une fois ouverts cela donne ça..

echange amelie1

un sac a tarte en tissus Ik*a,un livre de broderie "vaches",des bougies parfumées,des doses de gel douche,un bijou de sac,un bavoir et des sucettes en chocolat pour Arthur,un ptit père noël a accroché..

echange amelie2

les gourmandises de plus prés...chocolat,thé,chocolat a manger,caramel au beurre salé,confiture de figues er des moules a gateaux..

tout lui a fait plaisir..je suis contente!!

Et voici ce que j ai reçu

2012-12-18

Un kit pour faire des chocolat,un livre de recettes,des bougies,du fard a paupières,une jolie boule scrapée,des trop bons chocolats! humm le noir aux pépites de caramel,une merveilles!!

Le cadre qui va parfaitement avec ma déco de cuisine..

PC180014

Une autre petite photo...

PC180016

Il y avait auss iune trop jolie carte fait main,biensur!

PC180015

J aime tout!!!

Je te l ai déjà dit, mais MERCI !!!

Vive noel!!

Et pour rester dans le thème de la gourmandise et de noel..

voici ce que les mamans des petits que je garde vont découvrir ce soir avec les cadeaux des petits..

001

Les enfants pourront faire des cookies avec leur maman pendant les vacances!

Aprés midi c'est brioche pour le gouter de noel...Le père nono nous rend visite....hihihi

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu en as fait combien des échanges en Décembre???<br /> <br /> Encore de beaux cadeaux échangés<br /> <br /> Tes kits de cookies sont très sympas<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
N
Un échange très sympa, de très gentilles attentions pour les parents et les enfants, les Mères Nowell sont aussi très généreuses!! Bisous.
Répondre
N
Trés bel échange, bravo à toutes les 2. Super l'idée des cookies en "kit"!!!!! Bises
Répondre
S
t'as fait un bisous au papa noel ? Les Amélie sont au top pour cet échange bravo à vous 2 ! <br /> <br /> Des bisous et ... MERCI POUR LA JOLIE CARTE !!!!!
Répondre
F
Je trouve ça trop marrant ces kits prêts à l'emploi !
Répondre
C
Excellente idée les pots à cookies !!!
Répondre
M
chouette échange et bonne idée ces pots tout prêts pour recette gâteaux <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
super échange :)) nous trouverons un nouveau thèmepour le prochaine :)) mais je retiens que le chocolat tu aimes ;) mais il vient de chez mon petit épicier et je le connais bien hihihihi<br /> <br /> gros bisous et encore merci !!
Répondre
O
c est un tres bel échange !!!<br /> <br /> et c' est une très bonne idée le pot à cookies <br /> <br /> bonne nuit
Répondre
T
vraiment un bel echange <br /> <br /> bisous
Répondre
C
rhoooooo un superbe échange bien dans l'esprit de Noël !!! une belle idée pour les mamans de tes petitous !! et bien moi j'ai reçu une superbe atc de Noël merci beaucoup !!! elle est superbe ! bisous cath
Répondre
L
hummmm que de bonnes et belles choses dans cet article...<br /> <br /> tout le monde va bien se régaler<br /> <br /> bizz
Répondre
M
Superbe votre échange les Filles !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO à toutes les 2<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Amélie, Bonne Soirée
Répondre
T
ouahh !!!! elles sont genereuses les meres nono !! bravo !!!<br /> <br /> merci pour la tite carte !!!
Répondre
S
Bonsoir Amélie, quel bel échange: tout est très sympa.<br /> <br /> bisous Sandrine
Répondre
N
chouette !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Un échange vraiment sympa, avec tout ça et tu vas gâter les parents, c'est gentil<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
waouh trop beau !
Répondre
V
Jolis cadeaux.
Répondre
R
ENCORE UN TRES BEL ECHANGE !!!!!! humm miam miam les kits cookies hihihi<br /> <br /> <br /> <br /> Tu diras bonjour au père noel de ma part bisous
Répondre
T
C'est déjà bien gentil de ta part vu les réactions des parents que tu avais eues l'année dernière ! Tu es trop gentille !
Répondre
L
Wahou ! Ca c'est de l'échange dis donc !!! Et super bien les ingrédients à cookies !!! Gros bisous ;-)
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité